samedi 10 novembre 2012

Comment faire pour obtenir un règlement des accidents du travail


À mon avis, notre système de justice ne doit pas être abusé par des gens qui cherchent juste à faire un profit rapide. Cependant, il ya des moments où les gens se blessent et méritent vraiment de l'argent pour leurs blessures. Je sais parce que j'ai été paralysé sur le tas. Je serais sans un sou aujourd'hui si ce n'est pour mon établissement d'indemnisation des travailleurs.

Dans mon état, commission d'indemnisation du travailleur est l'affaire de notoirement pro. Ceux qui sont en charge de la commission d'éviter de donner décents colonies d'indemnisation des travailleurs quand ils le peuvent. On m'a offert un salaire de misère quand un bris de machine coupé ma main. Pour mes problèmes, je ne faisais que $ offert 10.000 dollars et une retraite anticipée.

La commission en charge du règlement des travailleurs de la compensation dans mon état a même refusé de reconnaître le fait que mon patron a été négligent. Après tout, l'usine, j'ai travaillé pour ne pas avoir l'équipement de sécurité nécessaire. Je n'avais pas d'autre choix que d'engager un avocat. J'étais un peu hésitant au début parce que je ne voulais pas la peine d'un procès. Cependant, il semblait que la seule façon que j'ai eu une chance d'obtenir justice. Heureusement, il s'est avéré que j'avais raison. Je n'aurais jamais obtenu un règlement de l'indemnité décente des travailleurs si je n'avais pas embauché un avocat accident du travail.

C'était une bonne chose que les jurys ont tendance à être pro-travailleur au moment où je tentais d'obtenir un règlement d'indemnisation des travailleurs devant les tribunaux. Les membres d'un jury moyenne savez probablement ce que c'est que de travailler sous un patron fait preuve de négligence parce qu'ils sont généralement prises à partir de la classe ouvrière. Cela signifie qu'ils sont plus réceptifs aux revendications des travailleurs de règlement de compensation.

Les avocats opposés essaient habituellement de vous faire peur en régler à l'amiable. Ils diront que ce sont les meilleurs avocats, dont ils sont. Néanmoins, il est toujours possible d'obtenir un règlement de l'indemnité bonne travailleurs à travers les tribunaux, même si vous êtes contre de très bons avocats.

Vous ne devez pas céder à ce que les patrons de l'industrie pourrait-on dire, parce que vous disposez d'un droit à un règlement d'indemnisation des travailleurs pour votre blessure. Il ya une bonne chance que vous obtiendrez un règlement qui est plus généreux que tout ce que vous sera offert si vous avez été lésé et que vous avez un avocat décent. Vous devez vous assurer que vous obtenez un règlement juste, si vous choisissez de régler votre demande en dehors du tribunal....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire