mardi 13 novembre 2012

Jardins à la française Employer fontaines en pierre Cast


La France est célèbre pour ses fontaines en pierre romantiques fonte, mais il est aussi riche dans les jardins qui reflètent son goût culturel, que ces goûts ont été depuis le Moyen Age à nos jours. Quelle meilleure façon de respirer dans l'essence des Français que de se promener en plein air dans des espaces conçus où vous pouvez sentir et toucher les écrans de vie, asseyez-vous près d'une fontaine en pierre reconstituée rafraîchissante et se déplacer librement et à absorber les à votre propre rythme?

Jardins à la française, en particulier le jardin à la française peut engager tous les cinq sens. Au 16e siècle, les courtisans français ont construit leur jardin du château le long des rives fertiles du Val de Loire. Les maisons étaient essentiellement des petites tourelles des châteaux qui puait de charme. Beaucoup de ces châteaux même et de leurs jardins à la française avec formelles fontaines en pierre en fonte sont ouverts au public aujourd'hui de sorte que les propriétaires peuvent bénéficier d'allégements fiscaux et de subventions gouvernementales.

Les jardins français et fontaines en pierre Cast ont été une inspiration pour d'autres pays

Artistes italiens qui ont voyagé à travers l'Europe ont été inspirés par les jardins français et leurs fontaines en pierre artificielle, où l'architecture a pris une place de choix sur la nature. Très strictes perspectives géométriques ont été utilisés pour montrer les bâtiments à leur meilleur avantage. Les jardins à la française du château de Versailles, dessiné par André Le Nôtre, ont été inspirés par le soleil, symbole choisi par le roi Louis XIV, les principaux axes correspondant aux points de la boussole. Plates-bandes bordées de buis taillés ont été plantés. Jardin spécialiste Gabrielle van Zuylen voit l'influence de Versailles au Palais de Blenheim en Angleterre, à Saint-Pétersbourg (Russie), à ​​La Granja près de Ségovie (Espagne) et à Caserte près de Naples (Italie). Chemins Le Nôtre jardin rayonnant même servi d'inspiration pour le plan de la ville de Washington DC Les fontaines en pierre artificielle est apparu dans bon nombre de ces palais et les successions.

Jardins à la française Représenter formalisme extrême

Le style le plus favorable pour une grande maison de jardins en Europe pendant une grande partie de cette période proviennent de l'influence du designer français André Le Nôtre, créateur des jardins de Versailles. Le style français a représenté une extrême formalité, avec la boîte à bords parterres (lits élaborées et géométriques) généralement placées près de la résidence pour fournir une vue organisée. La fontaine en pierre reconstituée en général a été situé dans le centre comme point focal de l'endroit où tout s'est bien passé. Les arbres ont été regroupés dans les plantations soignées ou par des lignes audacieuses le long des avenues, avec des terrasses et des statues soigneusement placées à souligner la symétrie architecturale de la grande manière. L'adoption généralisée de ce style au sein de la noblesse européenne et de la gentry reflète la puissance de l'influence culturelle française à l'époque. Il était également liée, sur une base pratique, de la disponibilité limitée du matériel de plantation, en particulier ceux d'automne offre et l'affichage d'hiver.

Le changement vers un style plus naturel du jardinage est venue lorsque, dans la dernière partie du 18ème siècle, l'opinion se pose parmi les jardiniers de premier plan, en particulier ceux de la gentry anglaise, que la manière jardin à la française apporté avec elle une certaine monotonie. L'importation croissante de plantes étrangères ont également apporté avec elle des opportunités pour une transformation à grande échelle.

Le Allee dans un jardin à la française

Le allee (accent est mis sur le second e) caractéristique de jardin à la française était à la fois une promenade et une extension de la vue. Il a pris fin en soit une caractéristique de terminal, comme un temple de jardin, une fontaine en pierre reconstituée ou prolongée à l'infini apparente à l'horizon.

Le allée normalement passé à travers un bosquet planté (un petit bois), dans le 17ème siècle, le bocage était carré garni de sur les côtés et sur le dessus; plus tard, les côtés ont été formés tellement élevé que les arbres de libre-branchement à l'intérieur du bois étaient invisibles. Comme le jardinage est devenu démodé architecturale dans le 18ème siècle, la taille des arbres a cessé, et la droite allee a cédé la place à la promenade qui serpente devant la fontaine en pierre reconstituée.

Vers la fin du 18ème siècle, le jardin à la française est venu à être considéré comme trop artificiel et a cédé la place au style parc paysager anglais. Les amateurs de la poésie et la peinture des lignes droites abandonné en faveur de "naturel" des paysages composés de collines, de bois, les étangs et des cascades, mais encore, la fontaine en pierre reconstituée est resté. Les romantiques aimaient leurs peintures à inclure les ruines et les mausolées. Le jardin est devenu un décor de théâtre, d'exprimer les aspirations de l'homme du 18ème siècle à la recherche de la connaissance.

Les Français ne insistent pour que leur vie végétale bien se comporter. La propreté est obligatoire. Que l'ordre est essentiel. Juste entrer dans le jardin à la française et promenez-vous devant la fontaine en pierre reconstituée pour profiter de l'appréciation gauloise de la nuance, l'opulence et la romance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire