mardi 13 novembre 2012

Questions leadership dans la gestion du changement efficace


Les organisations ont besoin de changer leur fonctionnement et la manière dont ils mènent leurs activités et de services. La raison derrière ces changements pourraient être des forces extérieures à l'économie, les besoins des clients ou du marché. Ces changements affecteraient ensemble de l'organisation et il peut être connu à partir du niveau de l'opposition de la direction et les employés.

Pour toute organisation, si le changement a lieu alors qu'il est essentiel pour tous les employés à comprendre trois étapes préliminaires du processus. Ces trois étapes sont comme suit:

1. Ce qui est nécessaire pour changer?

2. Que faut-il pour en faire une réalité?

3. Comment pouvons-nous y arriver?

Le fait est, et non pas tous les employés de l'organisation suit ces principes de la même façon. Mais, la compréhension de ces concepts a vraiment aidé de nombreuses organisations à succès apporter une efficace
changer.

Pourquoi personne s'oppose au changement?

o Les gens ne sont pas sûrs sur la perte de contrôle par le changement

Beaucoup o de l'insécurité sont en cours de création en raison du changement affecte le statu quo

o Les gens sont habitués à travailler dans un particulier prévue depuis longtemps de manière

o Changement exige beaucoup de travail

o Il y avait eu une mauvaise expérience dans passé en raison de changer.

o Changements sont contraints à des gens sans aucune explication valable.

Réduire le conflit et fidéliser de changer-

Réduire la résistance en fournissant image évidente du changement. Le changement devrait être, étape par étape, planifié et évalué. Engager les gens dans ce processus et ne les informer régulièrement. Tout ce que vous devez faire est de réduire les perturbations grâce à une planification efficace. Le leadership à tous les niveaux devraient exprimer dévouement des gens au changement. Les apprécier pour leur implication dans le processus de changement et aussi donner prix à des pionniers antérieures.

Changement-clé de la vigueur

En tant que leader, une chose importante est d'étudier la culture actuelle de l'organisation et de savoir où vous êtes. Il est également nécessaire pour un chef de file pour identifier les employés qui veulent un changement et ceux qui ne sont pas heureux avec le changement. Prenez par exemple à partir du modèle existant qui a effectivement mis en œuvre le changement et aussi de communiquer avec eux au sujet de leur expérience avec le changement. Ne pas changer complètement la culture existante immédiatement, mais prendre conseil auprès de personnes sur les moyens à mettre en œuvre le changement et les méthodes pour résoudre les problèmes, tandis que la mise en œuvre. Vision peut vous aider dans le changement, mais ce n'est pas le seul moyen.

Les étapes menant à la réussite de changement des

Pour en savoir, ce qui se passe dans les zones où les changements ont eu lieu en impliquant les personnes qui seront en charge des résultats. Analyser les conditions avec les représentants. Faire la planification stratégique qui mène vers le succès après un changement dans l'organisation. Poursuivre les activités avec la participation des employés qui aideront à résoudre les problèmes et aussi dans l'amélioration des processus de changement. Enfin mesurer, à examiner et évaluer le changement.

Implication des critiques Facteurs-

La collaboration et la bonne communication est essentielle et joue un rôle important dans le processus. Tous les processus, les pratiques et les fonctionnalités donnent des valeurs plus à des clients, des objectifs et de performance pour la réalisation des objectifs. Il devrait y avoir des solutions internes. Horizontal, vertical et multi directionnelle interaction doit être effectuée avant que le changement dans l'organisation....

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