samedi 10 novembre 2012

La LLC Set-Up: Configuration d'un société à responsabilité limitée


Pour mettre en place une SARL ou société à responsabilité limitée est l'une des décisions majeures que toute entreprise ou société peut entreprendre. Cette forme de l'enregistrement des entreprises a beaucoup de conséquences pour le fonctionnement et la gestion de l'entreprise et peut à terme contribuer à sa réussite ou son échec. Mais la première chose que toute entreprise qui souhaite mettre en place une SARL doit faire est d'obtenir de bons conseils. Il ya des avantages et des inconvénients à ce type d'enregistrement des entreprises et de mettre en place une LLC prendra un certain temps et d'argent, les deux ressources les plus importantes que toute entreprise a. Il est utile d'examiner les options avant d'investir soit.

La forme la plus simple de l'enregistrement des entreprises est une entreprise individuelle. Il s'agit généralement d'un simple enregistrement du fait qu'une personne souhaite s'engager dans le commerce grand public et de la nature de cette entreprise. Sauf il ya d'autres licences à obtenir auprès des autorités locales de réglementation en raison de la nature de l'entreprise, cela signifie un voyage à l'hôtel de ville, de remplir les formulaires nécessaires, payer les frais minimes, et l'obtention d'un numéro d'entreprise qui permet à l'entreprise de commencer à d'affaires. Le propriétaire individuel peut alors commencer les opérations et assume toutes les responsabilités et les exigences fiscales de l'entreprise.

Une forme plus complexe de l'enregistrement des entreprises est l'incorporation. Cela implique l'enregistrement de l'entreprise comme une société et l'émission d'actions dans cette entreprise à d'autres qui souhaitent faire partie de l'entreprise. L'acte de constitution comporte des actes de dépôt des statuts avec l'Etat et, si un individu peut préparer et déposer celles-ci sans un avocat, conseil juridique et financier sont habituellement exigés pour s'assurer que les documents sont en ordre. Il devra être un conseil d'administration, les agents de la société et une méthode pour informer les actionnaires des opérations en cours de l'entreprise.

Quelque part au milieu des deux options précédentes est la possibilité de mettre en place une LLC. Une SARL est plus complexe qu'une entreprise à propriétaire unique et plus simple que l'incorporation. Il a quelques avantages et les inconvénients. Les inconvénients à choisir de mettre en place une LLC sont la plupart du temps dans le temps et les coûts de passer par le processus. Une fois que l'entreprise a été mis en place comme une LLC ou une société à responsabilité limitée, les avantages commencent à kick in

La principale raison de mettre en place une SARL est de protéger le ou les propriétaires d'une entreprise de toute responsabilité. Cette forme de l'enregistrement des entreprises limite la responsabilité des propriétaires au niveau de l'investissement qu'ils ont fait dans l'entreprise. Toutes les autres dettes, responsabilités ou passifs qui sont engagés ou causés par l'exploitation de l'entreprise ne sont pas de leur responsabilité.

L'autre raison principale de mettre en place une SARL est à des fins fiscales. Le revenu d'une société à responsabilité limitée ne sont imposés une seule fois et l'état ne perçoit pas d'impôt supplémentaire sur la société ou une entreprise elle-même. Ceci est différent d'un C-société où le revenu est considéré comme à la fois entreprises et des particuliers et imposés à deux niveaux lorsque les dividendes sont prises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire