jeudi 15 novembre 2012

Le pari risqué des prêts hypothécaires à taux ajustables


Comme l'un des plus grands investissements que vous pouvez jamais faire, il a toujours été un élément de risque associé à une hypothèque. Défaut de rembourser votre prêt hypothécaire et vous pourriez perdre votre maison.

Avec les hypothèques à taux fixes, le risque reste le même. Vous effectuer le même paiement à intervalles réguliers tout au long de la vie d'un 15 typique, soit 30 ans hypothécaires. Avec hypothèques à taux variable (ARM), le taux d'intérêt que vous payez sur le prêt va changer après un certain nombre d'années, en fonction des taux actuels du marché et des tendances économiques.

Si vous avez pris un bras vous êtes essentiellement un pari, espérant que les taux d'intérêt sera plus faible lorsque vos modifications des taux d'intérêt. Si les taux montent, vous serez confrontés paiements mensuels plus élevés et être du côté des perdants de la loterie. Si les taux montent trop haut vous peut être fixé dès la sortie de votre maison.

Les armes sont des alternatives très populaires à des prêts à taux fixes. Les taux d'intérêt sont restés très faibles depuis plusieurs années et de nombreux consommateurs se sont contentés d'accepter le risque de hausse des taux. En 2006, cela pourrait changer. Notre déficit commercial explose, la hausse des prix du pétrole, des guerres coûteuses à travers le monde et la dévastation sans précédent de la côte du Golfe provoquée par l'ouragan Katrina ont un impact très négatif sur l'économie des États-Unis.

Malgré les prévisions sombres économique, les taux peuvent être maintenus bas pour inciter les consommateurs à faire ce qu'ils font le mieux - dépenser de l'argent. Il ya beaucoup de facteurs à long terme vous aurez envie de prendre en compte lors de prendre la décision d'aller avec soit une hypothèque à taux fixe ou ARM.

Les armes les plus communs offerts aux consommateurs sont 5/1 ARM et 3/3 bras. Avec un ARM 5/1, vous aurez le taux d'intérêt de même pour les 5 premières années de votre prêt, suivie par les fluctuations des intérêts annuels. Avec un bras 3/3 le taux d'intérêt fluctue en une fois tous les 3 ans.

Un ARM peut être une excellente alternative si vous envisagez de vendre votre maison pour que vos modifications des taux d'intérêt. Taux d'intérêt préliminaires sont généralement très faible, avec un processeur ARM. Si les taux d'intérêt montent trop haut, cependant, vous ne pouvez pas être en mesure de vendre votre maison à temps pour éviter un taux d'intérêt plus élevé.

Un autre type de prêt similaire à un bras qui peut être encore plus risqué de vos finances est connu comme un «hypothèque ballon." Avec une hypothèque ballon que vous devrez payer un taux d'intérêt très bas pendant 5 - 7 ans. À la fin de cette période, le solde du prêt total doit être payé. Si vous n'avez pas vendu votre maison au moment où le prêt devient exigible dans son intégralité vous pourriez faire face forclusion et de perdre votre maison.

La seule façon de se libérer d'une hypothèque ballon ou ARM est de refinancer votre prêt à un taux d'intérêt fixe. Les coûts d'un refi pourrait ronger les économies potentielles de coûts à court terme, vous pouvez gagner de ces prêts à taux variable.

Planifier à l'avance est indispensable pour obtenir le meilleur parti de votre prêt hypothécaire. Si vous décidez de parier sur les risques accrus associés aux armes assurez-vous de faire une décision éclairée. Le coût réel de votre prêt pourrait influer sur votre avenir financier pour les années à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire