jeudi 8 novembre 2012

La violence domestique - Guide de survie d'un défendeur


Accusations de violence conjugale sont traités différemment que la plupart des autres affaires pénales, car dès le début de la charge, pas la conviction, il est très probable que vous aurez votre maison et vos enfants pris auprès de vous. Nous sommes censés avoir un système de justice pénale où vous êtes innocent jusqu'à preuve du contraire, mais comme vous le découvrirez que ce n'est pas le cas avec accusations de violence conjugale. Ce guide de survie vous aidera à expliquer le système que vous êtes contre et comment passer au travers.


Ne pas plaider coupable à la première audience. Interpellation est la première comparution en cour formelle dans une affaire criminelle. Au cours de cette audience, vous serez officiellement informées de l'accusation en matière pénale contre vous et avoir la possibilité de plaider coupable ou non coupable. Ne plaidez pas coupable! Cela est évident dans le cas où vous ne croyez pas que vous avez fait quelque chose de mal, mais c'est également vrai dans le cas où vous pensez que vous avez fait quelque chose de mal. Il n'ya aucun avantage à plaider coupable, mais avant vers le haut il peut y avoir des coûts à le faire.

Certaines personnes inexpérimentées croient à tort que si elles plaident coupables à l'interpellation, ils obtiendront une peine plus légère que si elles plaident coupable plus tard. Ceci est incorrect. L'inverse est beaucoup plus fréquent, vous obtiendrez probablement condamné plus difficile si vous plaidez coupable avant vers le haut.

Si vous décidez de plaider coupable plus tard, le juge de ne pas utiliser le fait que vous a plaidé non coupable d'abord contre vous. En plaidant non coupable lors de l'interpellation, ce que vous dites vraiment au juge, c'est que vous voulez avoir une chance de voir quelles sont les preuves du Procureur a et si vous vous sentez, il suffit de prouver votre culpabilité, alors vous voulez avoir une chance de négocier avec le procureur pour un meilleur résultat.


Préliminaire Aucun Contact Commandes. Dans la plupart des affaires criminelles, un juge rendra une ordonnance enjoignant à la défenderesse n'a pas eu de contact avec la victime présumée. Dans les cas de violence conjugale, cet ordre peut être étendue à domicile de la victime, le lieu de travail, et les enfants. Ces ordres sont émis avant qu'il y ait un verdict de culpabilité et peut rendre un sans-abri accusé. Si vous travaillez au même endroit que votre conjoint vous pourriez juste vous trouver à court d'un travail trop. Que ce soit ou non les enfants ont participé à l'incident, vous pouvez être interdit de les voir.

Si vous sont servis avec une telle ordonnance, ne la violent pas. Violation d'une ordonnance de non-communication est un crime indépendant. Cela signifie que même si la charge sous-jacente est rejetée, vous pouvez toujours être poursuivis seulement pour violation de l'ordre. La meilleure façon est d'obtenir l'ordre enlevée.

Voici ce que je vois souvent dans ma pratique: Deux personnes sont ensemble. Quelque chose se passe, la police est impliquée, et une ordonnance de non-communication claque en place. Les gens, les gens étant, veulent travailler à ce que les problèmes qu'ils ont. À un certain moment, les contacts avec les victimes présumées de la défenderesse et dit quelque chose à l'effet de "Come on over et nous allons travailler tout cela." Le problème, bien sûr, est que la commande Contact n ° est toujours en vigueur et aucun moyen de contact AUCUN CONTACT même si elle est invitée par la victime présumée. Les deux personnes sortent pour célébrer leur amour ravivé et que quelqu'un tire un «ralentir et passer« à un panneau d'arrêt (ou une autre violation normalement insignifiante). La prochaine chose que le défendeur sait, il est en prison pour avoir violé l'ordre de non-communication. Même si le cas criminelle sous-jacente s'en va, il a quand même eu une condamnation pénale contre la violence familiale à son dossier pour avoir violé l'ordre.


Aide juridique. Vous aurez besoin d'une aide professionnelle pour défendre avec succès contre une accusation de violence conjugale. Il ya deux façons d'obtenir cette aide: embaucher un avocat privé ou d'obtenir un défenseur public désigné.

Défenseurs publics: les défenseurs publics sont parmi le groupe le plus décrié des avocats sur la planète. Plus souvent qu'autrement, leur réputation n'est pas méritée. J'ai rencontré beaucoup de défenseurs publics qui sont tous deux passionnés par ce qu'ils font ainsi que extrêmement habile. Comme tout groupe de personnes, certains sont meilleurs que d'autres. La plupart, cependant, le nombre de cas ont d'énormes, ce qui signifie qu'ils ne peuvent dépenser le genre de temps sur une affaire qui un avocat privé peut. Si la Cour nomme un défenseur public pour vous, vous êtes coincé avec qui ils attribuent. Vous n'aurez aucun contrôle sur celui que vous obtenez. Si vous choisissez d'aller avec un défenseur public, puis changez votre esprit, vous pouvez toujours avoir un suppléant avocat privé po Un juge ne sera pas vous pénaliser pour ce faire.

Avocats privés. Il ya deux avantages avec les avocats privés: D'abord, ils ont tendance à avoir des charges minuscules, ne peut donc passer plus de temps sur votre question. Deuxièmement, vous pouvez choisir celui qui vous embaucher. Cela signifie que vous devriez regarder pour quelqu'un qui communique bien, a une profonde compréhension de ce domaine du droit et ne sait vraiment comment pour vous écouter.


Options: Il y aura probablement plusieurs options pour régler votre affaire criminelle, mais ils ne peuvent pas devenir disponibles qu'après votre cas est underway.Trial

Personne ne veut aller au procès. C'est cher, stressant et risqué. Pourquoi les avocats tant vous parler du procès a ensuite? Il ya deux réponses: (1) Il peut être le seul moyen d'éviter une condamnation pénale, et (2) vous pouvez être en mesure de négocier un meilleur règlement immédiatement avant le procès.

Les tactiques utilisées lors du procès, comme légitime défense ou fardeau de la preuve, dépendra des faits particuliers à votre cas. C'est là un avocat expérimenté et agressif devient vraiment utile.

Self Defense. Dans l'État de Washington, vous avez le droit de vous défendre - aussi longtemps que ce que vous faisiez était raisonnable. Cela signifie que si quelqu'un vous fait du mal alors la loi peut bien vous permettre de leur faire du mal en arrière. Tant que le jury trouve que ce que vous avez fait était raisonnable, Self Defense est un moyen de défense complet à l'accusation en matière pénale. En outre, si un jury constate que vous avez agi en légitime défense, alors vous pouvez être en droit de recouvrer les honoraires d'avocat et autres frais complémentaires de poche que vous avez engagées par vous-même la défense.

Fardeau de la preuve. C'est de loin la défense la plus commune dans l'ensemble de la loi pénale. Fondamentalement, vous êtes exigeant au Procureur de prouver son cas. Il est parfois surprenant de constater combien de fois ils sont incapables de le faire.

Témoins défaillants de comparaître au procès

Crawford c Washington, 541 US 36, 124 S.Ct. 1354, 158 177 L.Ed.2d (2004). En Crawford, les États-Unis de la Cour suprême a statué que, en vertu de la clause de confrontation de la sixième

La réalité du droit pénal, c'est que les négociations ne deviennent pas la plus productive si ce n'est juste avant le procès. Cela peut signifier un ou deux jours avant le procès ou cela peut signifier dans la matinée du procès. Définition d'un cas pour le procès ne signifie pas toujours qu'il y aura un procès, mais il ne signifie pas que le Procureur et l'accusé ont incité à travailler sur un règlement négocié.

Les commandes prévues de prorogation ou accords de déjudiciarisation pré-essai

Ce sont des contrats, rien de plus. Vous conclure une entente avec le Bureau du Procureur à faire (et ne pas faire) certaines choses, comme entrer dans un programme Domestic Violence Treatment et rester hors des ennuis. Si vous vous conformez au contrat, l'affaire est rejetée.

Charge réduite

Il est souvent possible d'obtenir une charge contre la violence familiale re-déposé comme un autre, moins grave, la charge. Les facteurs en cause sont: les faits de l'affaire en cours, les antécédents criminels de la défenderesse, et la position de la victime présumée. Exemples de frais de la réduction sont les suivants: Inconduite ou voies de fait simples sans l'étiquette de DV.


Seul l'État peut porter des accusations criminelles. Avec toute accusation en matière pénale, y compris la violence domestique, seul l'État peut porter la charge - pas la victime présumée dans votre cas. Cela signifie que même si la personne portant la mention «victime» veut l'Ordre de non-communication ou toute l'affaire de tout simplement s'en aller, ils n'ont pas le pouvoir de le rejeter; seul le Procureur ne
Comptes en banque commun. Soyez conscient que certains avocats des victimes sont de conseiller les victimes présumées de drainer des comptes bancaires conjoints. Ce conseil laisse défendeurs dans la position impossible de devenir sans-abri tout d'un coup à cause de l'ordre de non-communication et sans le sou.
Droits de l'arme à feu. Condamnation pour un crime marqué la violence domestique perdrez vos droits à posséder ou à détenir une arme à feu pour le reste de votre vie. Cela est vrai même dans les cas où aucune arme à feu a été utilisé, menacé, dit ou même la propriété de la defendant.Conclusion

En raison de la nature des accusations de violence conjugale, vous avez besoin de trouver un avocat qui comprend la complexité de ces frais et ce que vous pouvez faire à leur sujet. Si vous avez des questions spécifiques à votre cas, s'il vous plaît me donner un appel. Je ne facture pas l'argent pour une première consultation et je ne peux répondre à plusieurs questions par téléphone ou par e-mail.

Cahoon Law Office -....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire