jeudi 22 novembre 2012

Scrapbooking vos vacances - Conservez vos souvenirs de voyage


Albums de vacances sont l'un des albums les plus populaires à faire. Que vous soyez à la démolition d'un voyage de camping week-end, ou un voyage d'une vie à l'Italie, des albums de vacances sont un excellent moyen de capturer ces souvenirs.

La meilleure façon de commencer est d'organiser toutes vos photos comme bon vous semble. Certaines personnes préfèrent l'ordre chronologique, tandis que d'autres préfèrent des thèmes communs (c.-à-vinicoles, magasins, musées, etc.) Après vous avez les photos triées comme bon vous semble, commencer à éditer les photos que vous ne voulez pas utiliser (par exemple, les photos floues, celles où tout le monde ne sourit pas, etc.)

Une fois que vous avez sélectionné quelles images vous voulez utiliser, commencer à choisir les couleurs de fond qui correspondent aux images. Les dispositions les plus réussies qu'il corresponde au papier de fond avec la couleur dans les photos. Par exemple, utilisez des papiers bleus et verts avec la mise en plage, et les livres verts et bruns dans les présentations de la nature. Je trouve un moyen rapide de rester organisé est de garder les photos dans les housses de protection avec les documents que vous avez sélectionnés pour ces photos.

Une fois que vous êtes prêt à commencer le recadrage, commencer à organiser les photos sur les pages. Assurez-vous de laisser assez de place entre-deux photos que de ne pas «foule» de la page. Après avoir collé la photo sur la page, pensez à utiliser des embellissements, des autocollants et d'autres souvenirs de «jazz» jusqu'à la page. Vous voudrez peut-être pour inclure les billets de musée, ou une étiquette à partir d'une bonne bouteille de vin que vous aviez à dîner dans votre carnet. N'ayez pas peur d'ajouter des touches personnelles - c'est ce qui va ramener l'ensemble de vos émotions à chaque fois que vous regardez l'album.

Une technique populaire est la journalisation, qui permet le métayer d'apporter une touche personnelle à la lay-out. La journalisation peut être soit manuscrite, ou de l'ordinateur saisi. Il est ensuite incorporé dans la mise en page, le métayer le juge opportun. Assurez-vous d'écrire non seulement vos émotions, mais aussi les petits détails (par exemple, nom de l'hôtel et le numéro de chambre). C'est les petits détails qui ajoutent tant à des années de scrapbook à partir de maintenant. Beaucoup de métayers apportera un petit bloc-notes avec eux en vacances, d'écrire des notes ou des idées qu'ils aimeraient inclure dans leur album. Plus important encore .... amusez-vous!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire