jeudi 29 novembre 2012

La gestion des biens de Dubaï Aime moments passionnants


Dubaï a longtemps été considéré comme le joyau du Moyen-Orient. Tous les touristes par an arrivent à l'expérience du luxe, des plages super-blancs et, bien sûr, le shopping sensationnel. Avec un si grand nombre choisissent de se déraciner et déménager à Dubaï, les possibilités de gestion de la propriété sont à la hausse.

La gestion d'une propriété à Dubaï implique un éventail de fonctions. Il peut s'agir de s'occuper d'un bâtiment, la collecte des paiements de location, de négocier avec les deux locataires actuels et futurs et de l'entretien général. Les administrateurs de biens typiques de recueillir une réduction de la rente d'un maximum de 40 pour cent.

Mais quoi s'agit-il que Dubaï est si attrayante pour les expatriés? Il constitue l'un des sept émirats qui forment les Émirats arabes unis (EAU), et la ville s'est transformée à partir d'un humble village de pêcheurs à un géant des affaires, et le cœur commercial de l'Est.

La ville de Dubaï jouit d'une réputation bien méritée pour le luxe. Un juste trois des sept étoiles du monde hôtels se trouve ici, tandis que d'un voyage dans les magasins sera bientôt révéler les marchandises somptueux disponibles. Et bien sûr, les logements locatifs de Dubaï font écho à cette opulence.

Le shopping est bien sûr légendaire - c'est l'endroit où Hollywood est une liste-tête quand ils veulent éclabousser la trésorerie. Plus le Shopping Festival annuel attire les foules, de ne pas mentionner que Dubaï en franchise d'impôt le statut permet d'étirer votre argent peu plus loin aussi.

Le Dubai Shopping Festival est fondamentalement un festival long mois où de nombreux détaillants locaux seront casser les prix ou de donner des cadeaux gratuits pour attirer les acheteurs. C'est un spectacle qui ne ressemble à rien d'autre dans le monde entier.

Bien sûr, la gestion des biens de Dubaï est un travail difficile dans le climat actuel. Auparavant, la ville a souffert d'une grave pénurie de logements locatifs. Cette gestionnaires immobiliers destinés à Dubaï ont eu leur choix des locataires, et pourrait augmenter les prix pour répondre à la demande.

Au début de la nouvelle décennie, cependant, l'offre dépasse la demande, et les locataires avaient l'embarras du choix. Cette gestion de la propriété signifiait à Dubaï est devenu plus compétitif. Mais la location est toujours un choix populaire pour les non initiés à la ville.

L'état confus du droit de propriété dans l'émirat a été rebutant pour beaucoup, de sorte que le marché de la location à Dubaï n'a pas complètement disparu. Le centre économique de l'UAE signifie la ville voit plein de gens sur des missions temporaires qui exigent un appartement à Dubaï.

Bien sûr, Dubaï a ses inconvénients - la principale étant ses strictes lois musulmanes et les coutumes. Les gestionnaires immobiliers de la région peuvent aider les locataires potentiels de se sentir accueillis en leur conseillant des coutumes locales. Beaucoup de propriétaires seront familiers avec la ville, et peut aider les nouveaux arrivants po

La ville est tolérante des étrangers, mais la récente vague d'arrestations souligne la nécessité d'être prudent. Les visiteurs et les expatriés doivent s'habiller modestement en public, et s'assurer qu'ils consomment de l'alcool dans les aires désignées.

Dubaï devrait être considéré comme l'un des succès majeurs du Moyen-Orient. Il respecte toujours son coutumes traditionnelles, la religion et les lois, mais a adopté le mode de vie européen, ce qui en fait un choix attrayant pour de nombreux expatriés. Donc, pour les gestionnaires immobiliers à Dubaï, c'est une occasion en plein essor....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire