jeudi 29 novembre 2012

Refinancement d'accueil est plus que des taux d'intérêt propos


Si vous êtes comme le reste d'entre nous, vous avez sûrement voudrais faire une pause sur votre prêt hypothécaire mensuel. Accueil de refinancement semble juste pour être l'un des plus, si ce n'est pas la solution la plus prometteuse à ce problème. Cependant, vous savez probablement comment cela doit être fait au bon moment afin d'atteindre votre objectif souhaité de la liberté financière. Vous avez besoin d'examiner si les taux d'intérêt maintenant et le marché hypothécaire sont de bons indicateurs montrant. Il ya des facteurs que vous devez également tenir compte, comme votre assurance prêt hypothécaire et vos objectifs à long terme pour rembourser votre prêt hypothécaire. Vous devez savoir à l'avance si la consolidation de la dette fait partie de vos stratégies financières pour obtenir un refinancement. Ce ne sont là que quelques-uns des facteurs que vous devez faire avant de passer par un éventuel refinancement. Le succès ne peut être assurée si vous évaluer tous les facteurs critiques et vous savez comment choisir le bon moment et la manière par laquelle vous refinancer.

Le paiement mensuel, vous devez faire de votre prêt hypothécaire est directement liée au taux d'intérêt prévu par votre prêteur. Si votre prêt hypothécaire actuel est basé sur un taux fixe, il est facile de comparer l'intérêt que vous payez pour avec celle des taux d'intérêt actuels et de savoir si de refinancement à la maison maintenant prendra tout son sens. Tous les autres facteurs maintenus en place, si votre prêt à taux fixe offre un intérêt qui est inférieur aux taux actuels, alors il n'ya aucune raison pour refinancer.

D'autre part, si vous avez une hypothèque à taux variable et vous commencez à ressentir les taux d'intérêt en hausse avec votre paiement mensuel croissant, vous pourriez être mieux de refinancement à un taux fixe maintenant. Toutefois, notez que si elle peut parfois être une bonne décision de refinancer basée uniquement sur les taux d'intérêt, ces taux ne devrait jamais être juste votre seul facteur décisif. Qu'est-ce que cela signifie? Cela va tout simplement sans dire que votre situation individuelle est le meilleur indicateur de refinancement si aujourd'hui est une bonne décision.

Vous pouvez être payer l'assurance hypothécaire déraisonnablement élevés ou ont intégré jusqu'à suffisamment de fonds propres d'abandonner ces frais d'assurance au refinancement à domicile. Vous pouvez avoir signé un prêt hypothécaire de cinq ans à taux variable, durée de votre introduction, vous pouvez bientôt se terminer, mais vous n'avez toujours pas les moyens de revenir à un prêt ordinaire amorti qui paie le principal ainsi que les paiements d'intérêts. Ou bien, vous devrez peut-être un peu d'argent pour payer les dettes à intérêt élevé, envoyer un fils au collège, ou qui ont besoin d'une rénovation pour votre toit qui fuit. Ces situations appellent à de grandes opportunités pour obtenir un certain refinancement à domicile.

Refinancement peut être votre billet pour le soulagement de nombreux fardeaux pendant ce temps. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous ne refinancer sur une base nécessaire pour. Vous avez encore besoin d'examiner si le marché et les taux d'intérêt sont idéales pour faire en sorte que vous faites la bonne décision quand prendre un refinancement à domicile. Bien sûr, pour refinancer devrait être plus que juste au sujet des taux d'intérêt. Il devrait également être une question de timing à droite, une bonne planification financière, l'apprentissage de vos options et prendre les bonnes décisions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire