mercredi 5 septembre 2012

Caséums? Quels sont exactement les pierres des amygdales (Tonsilloliths)?


Que sont exactement les pierres d'amygdale? Nous savons qu'ils sont des blocs de couleur crème de petits qui sont la toux ou avalées et peuvent devenir une nuisance en donnant la sensation d'avoir quelque chose de coincé dans le fond de la gorge. Mais ce sont-ils exactement?

Des études ont montré que ces être constitué de cellules mortes de la peau, les particules de nourriture, de soufre-bactéries productrices, la salive et les cellules mortes de globules blancs. Ces débris s'accumulent dans les crevasses formées dans la région des amygdales, ce qui finit par produire des pierres d'amygdale. Je ne sais pas combien de temps qu'ils prennent pour se former et se développer à leur pleine grandeur, comme je l'ai trouvé aucune recherche qui couvre cela, mais ils ne sont de taille variable qui a évidemment une incidence sur la longueur de temps qu'ils prennent pour se développer avant de finalement déloger et de tomber.

Si jamais vous casser un ouvert ou de squash des pierres entre vos doigts, ils dégagent une odeur très désagréable. En fait, il est si désagréable que ça sent un peu comme des œufs pourris et de vomir tout en un. Les pierres d'amygdale contiennent des quantités de sulfure d'hydrogène et mercaptain de méthyle, qui sont des contributeurs majeurs à l'égard la production de ces horribles, les odeurs et les gaz sont les mêmes qui créent de nombreux problèmes de mauvaise haleine.

Caséums que tendent à former des gens qui ont encore leurs amygdales, mais si vous pensez de se précipiter pour les faire enlever chirurgicalement puis réfléchir à nouveau. Comme nous vieillissons, nos ayant ablation des amygdales (amygdalectomie) devient plus risquée et beaucoup de médecins ne sera pas envisager de les supprimer, sauf si vous avez un problème plus grave qui justifie leur suppression. Caséums ne sont pas considérés comme un risque pour la santé et ne sont donc pas considérés comme suffisamment graves pour être opéré.

Heureusement, il existe quelques étapes simples qui peuvent être prises pour éliminer les pierres d'amygdale sans la nécessité d'une intervention chirurgicale.

Qu'est-ce vous avez besoin de quelque chose, qui peut agir efficacement contre les bactéries soufre-productrices qui vivent sur le dos de la langue et dans votre région des amygdales. Il ya toute une gamme de produits spéciaux disponibles par voie orale afin de neutraliser ces bactéries et d'arrêter les pierres des amygdales et la mauvaise haleine sent morts dans leurs voies. En utilisant ces dentifrices, bains de bouche spéciaux oxygénantes et vaporisateurs pour la bouche avec l'utilisation d'un gratte-langue sera un moyen très efficace de réduire significativement ou complètement arrêter caséums de jamais former de nouveau.

Tonsilloliths n'est pas quelque chose que vous devriez mettre en place avec, comme il existe un traitement efficace à portée de main, ce qui peut mettre un terme à votre problème persistant. Avec un petit effort de votre part et un petit changement à votre routine quotidienne par voie orale peut produire des résultats remarquables en vous donnant une sensation de fraîcheur et propre avec une bonne probabilité d'éliminer les pierres des amygdales et la mauvaise haleine pour toujours....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire