samedi 8 septembre 2012

La bataille contre l'artériosclérose


Il ya plusieurs maladies qui affectent les artères mais le plus commun d'entre eux est l'artériosclérose. Artériosclérose se produit lorsque les artères deviennent alignés avec la plaque et le sang ne s'écoule plus à travers eux que par le passé. Les artères deviennent réellement plus étroit et ils sont plus fragiles que ce qu'ils étaient.

Il ya une idée fausse très répandue que l'artériosclérose est le même que l'athérosclérose. L'athérosclérose est en fait une condition qui tombe sous le groupe principal de l'artériosclérose. L'athérosclérose est un nom pour la plaque qui s'épaissit long de l'intérieur des artères.

L'accumulation de plaque est composé de calcium, le taux de cholestérol et de graisses qui sont en fait dans le sang, lui-même. Au fil du temps, les artères deviennent plus étroits que la plaque durcit.

Le médecin aura un oeil à plusieurs choses afin de déterminer si vous souffrez d'artériosclérose. Ils vous donneront un examen physique complet, vérifier pour voir si il ya un taux plus lent impulsion dans une artère rétrécie, vérifier pour voir si un membre a une baisse de la pression artérielle et la recherche d'un renflement dans la région de l'estomac ou derrière un de vos genoux. Si aucun de ces tests sont concluants, ils pourraient se tourner vers analyses sanguines, des analyses d'imagerie, ECG ou une échographie pour faire de nouvelles découvertes.

Les symptômes de l'artériosclérose sont différents sur la base duquel l'artère est touchée. Artères dans les mollets sont les plus enclins à obtenir un blocage. D'autres, plus graves, les blocages peuvent se produire dans les artères qui vont vers le cerveau, le cœur, les reins et la région abdominale.

Lorsque la circulation sanguine est limitée à un certain degré, le premier symptôme que vous remarquerez est la douleur. Par exemple, si vous avez un blocage dans votre mollet puis vous remarquerez que votre jambe est dans un grande quantité de la douleur. Se lever et d'exercer vos jambes est susceptible de rendre la douleur encore pire.

Les hommes sont les victimes les plus probables de artersclerosis. Certains des symptômes qui vous alertent à ce terrible événement sont les suivants: vertiges et tout d'un coup faible, la douleur dans la poitrine, crise cardiaque, ED (dysfonction érectile), les extrémités extérieures recevant une mauvaise circulation et une pression artérielle élevée.

Dans un cas comme celui-ci, en utilisant des remèdes à base de plantes sont pas une excuse pour ne pas voir votre médecin. Assurez-vous de laisser le médecin de savoir quels herbes que vous utilisez, si. L'aubépine est une plante très bien si vous cherchez à donner à votre système cardio-vasculaire une protection supplémentaire. Passiflora incarnata est bien connu pour sa capacité à contribuer à abaisser la pression artérielle et de détendre les vaisseaux sanguins. Viburnum opulus est également un excellent choix pour donner à votre système cardio-vasculaire du coup de pouce supplémentaire dont il a besoin. Ginkgo biloba est utile pour stimuler le système circulatoire et d'aider à réduire l'inflammation.

Je ne peux pas insister assez sur pour aller à l'hôpital immédiatement si vous vous sentez un des symptômes que j'ai décrits. Surtout si vous êtes dans un groupe à risque élevé. Il est toujours préférable d'être sûr que désolé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire