mercredi 26 septembre 2012

Small Business de départ - Ouverture du compte bancaire


Savez-vous quelles sont les mesures à prendre lors de l'ouverture de votre entreprise compte-chèques? Les banques vont vous demander votre numéro d'identification fiscale avant l'ouverture du compte d'entreprise. Si vous êtes incorporé, les banques exigent que vous remplissez un formulaire de résolution générale d'entreprise et le retourner à eux, avec la demande compte d'entreprise.

La première étape consiste à remplir la demande. Vous devez indiquer sur votre formulaire de l'application d'une telle entreprise comme entreprise individuelle, société, personne morale, à but non lucratif, un état ou du gouvernement. Les banques peuvent exiger que vous apportez deux formes d'identifications avec vous lorsque vous appliquez pour votre entreprise compte-chèques, comme un permis de conduire et une carte de sécurité sociale. Les procédures peuvent varier d'un État à État.

La deuxième étape consiste à payer les frais nécessaires, le cas échéant. Pour ouvrir un compte de chèques d'affaires, la plupart des banques exigent un petit dépôt. Le montant de la caution exigée peut varier d'une banque à banque. Vous pouvez appeler votre banque pour vérifier ce qui est nécessaire pour ouvrir une entreprise compte courant. Vous pouvez contacter votre banque et vous renseigner sur leurs frais mensuels et les taux d'intérêt, qui peut varier en fonction de la banque avec laquelle vous traitez. Vous pouvez aussi magasiner pour des spécialités comme la vérification gratuite.

La dernière étape dans l'ouverture du compte courant d'affaires est de commander les chèques et bordereaux de dépôt. Les frais pour les chèques et bordereaux de dépôt seront également varier en fonction de la banque avec laquelle vous avez le compte.

, Le Dr Mary E. Waters,.

Etes-vous intéressé à démarrer une entreprise?

Pour les entrepreneurs, nouveaux ou expérimentés, obtenir de l'aide avec votre petite entreprise est très important pour votre réussite. Obtenir l'aide droite vous fera éviter des erreurs coûteuses, et il peut également vous aider à économiser beaucoup de temps, d'argent et d'énergie. Vous aurez besoin d'obtenir l'aide appropriée pour former la structure juridique de l'entreprise, financière, la gestion, l'approvisionnement / de certification, le marketing, la tarification des produits, la préparation d'un plan d'affaires, et plus encore. Si vous êtes un propriétaire d'entreprise qui se demande si vous pouvez prendre votre entreprise vers de nouveaux sommets, le contact Waters à tina.waters @ waienterprises.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire