jeudi 6 septembre 2012

Side Effect de l'épilation laser


L'épilation au laser est juste comme les autres traitements médicaux, il comporte le risque d'effets secondaires possibles. Les effets secondaires de l'épilation au laser peut être temporaire ou permanente.

Un effet secondaire temporaire peut durer de un jour à plusieurs mois. Après le transfert de cheveux au laser, les effets secondaires temporaires qui peuvent être rencontrées à la douleur, enflure, cloques, une rougeur et une hyperpigmentation.

Pendant le processus de traitement, la sensation de douleur peut être la réduction par l'utilisation d'un anesthésique local. Pour les jours qui suivent la procédure, la douleur peut être améliorer par l'utilisation de over-the-counter ou médicaments contre la douleur prescrit.

Gonflement qui se passe habituellement à proximité, ou à la zone qui a été traité pour l'épilation. Cet effet secondaire peut ou peut ne pas être particulièrement gênants, les traitements topiques, tels que des crèmes ou des pommades, généralement à soulager le gonflement

Rougeurs peut être traitée avec une crème ou un onguent topique. Cet effet secondaire ressemble habituellement léger coup de soleil.

Cloques peuvent être un effet secondaire très douloureuse et sensible du traitement au laser. Si vous ne vous sentez pas être vu, si avoir des ampoules, il est préférable de planifier vos traitements à un moment où il sera de minimiser votre exposition à d'autres personnes.

Hyperpigmentation - temporaire assombrissement de la peau de la zone traitée. Normalement, ce côté temporaire affecter de l'épilation laser va disparaître de lui-même. La zone touchée par une hyperpigmentation peut être couvert avec du maquillage.

Si vous avez décidez de faire l'épilation au laser, vous devez être prêt à accepter les risques d'effets secondaires permanents, ceux-ci comprennent des cicatrices décoloration de la peau, et des brûlures.

Les cicatrices, survient le plus souvent par l'expérience accidentelle au cours du traitement. Il est très important de s'assurer que vos traitements sont effectués par un technicien qualifié et professionnel expérimenté.

Décoloration de la peau se produisent, il est généralement un éclair permanente de la peau dans la zone qui a été traitée. Les longueurs d'onde du faisceau laser sont fabriqués à attaquer la pigmentation foncée dans le follicule pileux. Cet effet secondaire peut être émotionnellement préjudiciable, même si elle n'est pas douloureuse.

Les brûlures sont un événement très rare, et ils sont habituellement causées par un inexpérimenté, technicien moins qualifiés.

À mon avis, si vous allez dans une clinique de confiance, vous devriez être en sécurité. La technologie a progressé dans la mesure où il est très sûr, aussi longtemps que le technicien est qualifié et bien formé.

Pour plus d'informations sur la visite de l'épilation laser: guide de l'épilation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire