mercredi 12 septembre 2012

Réalisant les avantages opérationnels de systèmes virtuels de formation en maintenance


L'équipement technologique de pointe qui fournit la capacité de la guerre moderne exige que les personnes responsables de son entretien sont une technologie beaucoup plus instruits que les générations précédentes.

Nouvelle haute performance, jet rapide, systèmes de bord, tels que l'EPT Typhoon et avions de combat interarmées t (JSF), sont définis comme la moitié jet, la moitié ordinateur. Les équipes d'entretien de ces avions sera de travailler avec des systèmes informatiques sophistiqués jamais vu avec des avions hérité d'aujourd'hui. Ce, par sa nature même, redéfinit les compétences de maintenance nécessaires et offre de nouvelles possibilités dans la façon dont la connaissance est acquise.

En outre, comme l'armée s'efforce de fonctionner dans les budgets de défense jamais de serrage, il est moins susceptible d'avoir de l'argent disponible pour financer des morceaux supplémentaires de l'équipement à des fins de formation srictly. Tous les équipements achetés doivent être disponibles pour les opérations, et il devient de plus en plus commun pour les techniciens de maintenance à seulement interagir avec et acquérir des connaissances du système lorsque le nouvel équipement est déjà en service.

Pour répondre à ces questions, la construction de la classe de maintenance est en mutation. Lorsque les élèves ont été principalement enseigné en utilisant des manuels, schémas de câblage et de vieux ou hors service l'équipement physique, étudiants en informatique alphabétisés aujourd'hui utilisent Commercial Off The Shelf (COTS) ordinateur à base de dispositifs de formation qui offrent «système virtuel» un bureau qui ressemble, se sent et réagit exactement comme le système réel.

Correctement gérés et modélisé systèmes virtuels de formation en maintenance peut recréer tout système complexe, à n'importe quel niveau de détail. C'est donc tributaire d'un système de créer un véritable libre-jeu virtuel environnement qui permet à l'élève de visualiser et d'interagir avec le système de quelque façon qu'ils veulent, et être sûr que les conséquences de leurs actes répliquer précisément les interactions avec le matériel réel.

La valeur réelle d'une telle virtuel de libre-jeu l'environnement vient quand un instructeur a la possibilité d'injecter des défauts, dont les effets se propagent à travers l'équipement et le résultat des symptômes qui peuvent être observés, puis diagnostiqué par l'étudiant. Cela permet aux étudiants d'apprendre les tâches de maintenance telles que l'isolement faute / détection, de supprimer / remplacer les procédures, les opérations / fonctionnelle de chèques, et des répétitions de tâches de maintenance.

Cette expérience d'apprentissage peut être encore renforcée par la capacité des élèves à l'interface des équipements réels ou modélisés, tels que les ensembles de test et de systèmes pronostiques, directement avec le système virtuel. Ceci favorise l'expérience d'apprentissage en permettant aux techniciens de maintenance pour apprendre comment faire fonctionner les outils dont ils ont iront à utiliser dans le rôle opérationnel.

Les principaux avantages de cette approche par rapport à l'utilisation de l'équipement réel peut être résumée comme suit:

1. Débit des étudiants a augmenté - Le système est toujours disponible à l'étudiant. Il n'est pas nécessaire pour le système réel d'être disponible, ce qui permet des procédures de maintenance pour être répliquée de nombreuses fois sur de nombreux célibataires virtuels, tels que les systèmes de haute performance, des avions à réaction rapide.

2. Réduction des coûts - la fourniture de matériel réel nécessite un coût initial plus élevé et entraîne un budget élevé pour soutenir l'espérance de vie en service en termes de pièces de rechange et les réparations des équipements fréquemment utilisés.

3. Environnement de formation en sécurité - les étudiants ne peuvent pas endommager l'équipement et elle peut apprendre un métier dans un environnement potentiellement dangereux de travailler sans risque pour eux-mêmes.

4. Possibilité d'injecter des défauts plus réalistes - Les instructeurs peuvent injecter des défauts avec une facilité et puis immédiatement réinitialiser le système pour la tâche suivante. Les défauts comprennent des procédures de diagnostic qui serait difficile à reproduire sur un équipement réel sans lui causer de sérieux dommages.

5. Aptitude à aider les fonctionnalités instructeur - Les instructeurs peuvent surveiller les élèves pendant qu'ils accomplissent des tâches; la démonstration des procédures particulièrement complexes pour les élèves sur leur PC; le rendement des élèves d'enregistrement et de lecture pour un compte rendu ainsi que d'évaluer et de stocker les progrès des élèves grâce à un système de gestion de l'apprentissage intégré.

6. Tâches entraînement de l'équipe - Bon nombre de tâches de formation en maintenance nécessitent des techniciens de maintenance de travailler en équipe. Le système de maintenance virtuelle permet aux étudiants sur des ordinateurs individuels d'interagir les uns avec les autres et, simultanément, d'entreprendre une tâche de formation d'équipe.

7. Multi-Configuration Scénarios - La majorité des nouveaux équipements militaires exige maintenant de la formation simultanée d'une série de variantes. Un exemple de ceci est le JSF, qui comprend le décollage et l'atterrissage conventionnel (CTOL), l'atterrissage décollage court vertical (STOVL) et support approprié (CV) des variantes. Les systèmes tels que le JSF sont également susceptibles d'être mis en service pendant au moins les 30 prochaines années et il y aura une exigence de mettre à niveau les systèmes de composants de l'avion que la technologie continue de progresser. L'utilisation d'un système de formation à la maintenance virtuelle, l'instructeur est en mesure de reconfigurer rapidement la simulation de formation pour un certain nombre de concurrents builds opérationnels.

Les avantages économiques et opérationnels que la formation d'entretien virtuel [] http://www.vega-group.com/newsroom/infocusnew/maintenancetraining~~V~~HEAD=NNS systèmes peuvent fournir sont bien prouvé. Toutefois, certains - comme VEGA groupe - estime qu'il est la mesure dans laquelle ces systèmes de formation en maintenance sont maintenant déployés qui va déterminer le niveau d'amélioration des performances dans les équipements de première ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire