vendredi 7 septembre 2012

Protéines en vêtements de brebis - protéines animales de soja Protéines Vs


La peur l'obésité qui déferle sur les Etats-Unis est celui qui est réel et important. Il n'y a pas de secret pour personne que même les plus jeunes de nos concitoyens se retrouvent sur la liste de surveillance des problèmes de santé associés à nos régimes occidentaux conventionnels constitués de viande et des graisses.

Les fast-foods poussent comme des champignons partout, tout comme le poids de leurs clients. L'épidémie de calories et de graisses de haute élevés doivent être adressées, et rapidement.

Pendant des années, des livres et des sites Web fameux régime régime ont gagné en popularité en raison de leurs revendications que les régimes à base de viande de protéines peut provoquer une perte de poids rapide. Tout cela peut être vrai, mais les effets de grandes quantités de protéines animales sur le corps humain peut aussi être mortelle.

Ce n'est pas la protéine réelle qui est en cause, en fait, la protéine est nécessaire pour maintenir le corps humain. Protéine, en général, qui est nécessaire pour la croissance cellulaire et le maintien du corps humain. De nombreux scientifiques pensent que la quantité de protéine qui doit être mangé devrait coïncider avec le poids d'une personne. En d'autres termes, pour chaque livre vous pesez, vous devriez manger que de grammes de protéines.

La viande rouge et les produits laitiers comme le fromage et les oeufs ont tous des protéines, des quantités généralement très élevés de la protéine, la plupart des gens voient que comme une bonne source, mais ils ont aussi plusieurs fonctions pas-si-sains. Prenez le steak, par exemple, ce qui de la viande rouge a du punch. Un steak 6 onces peut vous donner un coup de beaucoup de protéines, en fait, près de 38 grammes. Mais saviez-vous qu'il peut aussi vous donner presque la valeur d'une journée de graisses saturées? C'est vrai, un steak 6 onces a environ 44 grammes de gras et 16 d'entre eux sont les graisses saturées.

Une des manières les plus saines pour obtenir la protéine quotidienne dont vous avez besoin est à partir d'aliments à base de soja. Soja contiennent en général une grande quantité de protéines et environ 35% des calories que vous ingérer en mangeant du soja sont des protéines pures.

Soja n'a pas non plus le taux de cholestérol et les graisses dans le soja sont la plupart du temps polyinsaturés et contiennent des oméga-3 acides gras. Ce type de gras est bon pour vous et a été prouvé pour réduire les risques pour le cancer et les maladies cardiaques. D'autres avantages associés aux aliments à base de soja sont de leur teneur élevée en fibres. La fibre est l'un des meilleurs nutriments. Il aide toutes les fonctions corporelles bien travailler, et de fibres contribue également à prévenir de nombreux cancers et les maladies cardiaques.

En comparant les protéines animales par des protéines de soja c'est un peu comme comparer une pomme à une orange, ils sont à la fois rond, mais il ya beaucoup de différences. Les protéines animales peut vous donner la protéine vous avez besoin pour votre corps, mais il vous donne aussi beaucoup de ce qu'est un corps sain n'a pas besoin. À leur tour, les produits à base de soja peut vous donner la protéine votre corps a besoin tout en n'ajoutant pas d'autres soucis et des dangers comme les graisses et le cholestérol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire