vendredi 7 septembre 2012

Plantes médicinales crise d'asthme


Il existe deux types d'asthme, l'asthme intrinsèque et asthme extrinsèque. Les facteurs internes tels que le stress, la pollution de l'air, infection des voies respiratoires et provoquer de l'asthme intrinsèque exercice. Animaux des squames, pollens, des arbres, des moules, des acariens de la poussière d'asthme les causes etc «extrinsèque.

Il n'ya pas de moyens adéquats pour prévenir l'asthme intrinsèque mais les gens choisissent d'utiliser les plantes médicinales. Il n'ya pas d'effets secondaires dus à l'utilisation des plantes médicinales pour le contrôle des crises d'asthme. Mais il doit être utilisé avec parcimonie.

L'ail est l'un de la plante médicinale qui attaque l'asthme bordures. L'ail mélangé à du lait bouilli et potable donne un soulagement instantané des attaques. Le curcuma est possède également des propriétés thérapeutiques pour soulager les crises. Il devrait également être consommées avec du lait chaud deux fois par jour.

Un mélange de camphre et de l'huile de moutarde lorsqu'il est appliqué sur la poitrine peut donner soulagement instantané. Il facilite la configuration de la respiration et se desserre le flegme de la poitrine.

Le gingembre est également un excellent moyen de garde conditions d'asthme sous contrôle. Certaines des herbes comme sanctm, Inula helenium, emblica, Verbascum, chébulique, shilajit, glychyrrhiza glabra lorsque manqué dans diverses proportions médicinales aide à contrôler les symptômes de l'asthme et de rendre le flux d'air dans les tubes d'air plus facile.

Bien que les plantes médicinales qui sont utilisées pour contrôler les crises d'asthme n'ont pas d'effet défavorable, il est préférable de consulter votre médecin avant de basculer à elle.

Un bronchodilatateur qui est préparé à partir de l'Aloe Vera, la tige de la banane et une fleur appartiennent à la famille des hibiscus est utilisé par de nombreux asthmatiques et a montré des résultats positifs. Les gens ont commencé à opter pour des plantes médicinales pour les crises d'asthme en partie différente du monde. Utilisations des plantes médicinales sont devenues une partie intégrante de la civilisation antique beaucoup. Les propriétés curatives des plantes médicinales ont réussi à guérir une maladie humaine jusqu'à ce que le développement de la science a eu lieu.

Cependant, certains médecins mettent en garde contre l'utilisation des plantes médicinales dans l'asthme de durcissement à cause des effets toxiques possibles présents dans certains d'entre eux. Certaines des herbes médicinales ont été utilisés depuis l'époque de vieillesse et transmis traditionnellement de génération en génération.

Ainsi crise d'asthme durcissement par les plantes et herbes médicinales, plutôt que par des médicaments d'origine humaine est toujours bonne option. Les plantes médicinales ont aujourd'hui un nouveau rôle à jouer. Outre la décoration et utilisé dans diverses cuisines, s'il est utilisé à des doses appropriées peut être converti en un médicament efficace pour la guérison des maladies. Les plantes médicinales sont utilisées comme médicaments sous la forme d'huiles, teintures, sirops et décoctions. Aujourd'hui, il est synthétisé et manipulées dans de nouvelles formes par l'industrie pharmaceutique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire