mercredi 12 septembre 2012

Comment faire pour vérifier mon ordinateur pour les erreurs?


Vous désirez trouver des façons de vérifier votre ordinateur pour les erreurs, parce que vous êtes sûr qu'il ya des erreurs sur votre PC? Je savais que j'étais comme ça il ya quelques mois, où mon ordinateur gèlerait mystérieusement sans raison apparente, ou sa vitesse de traitement tout à coup de ralentir considérablement. Heureusement, j'ai réussi à trouver un logiciel qui détecte toutes les erreurs sur mon ordinateur, et de restaurer mon PC à son état de fonctionnement optimal.

1. Cause la plus possible que des erreurs informatiques

La raison pour laquelle mon ordinateur avait autant d'erreurs, même si je n'ai pas télécharger des fichiers depuis l'Internet souvent, c'était parce que je ne savais pas comment nettoyer mon registre de l'ordinateur. C'est le domaine dans votre ordinateur qui contient toutes les instructions pour les programmes à exécuter dans votre PC. Sans le maintien de votre base de registre, il commencera à accumuler des raccourcis ou des entrées manquantes, avec des erreurs.

2. Comment faire pour réparer le registre?

J'ai réussi à réparer mes erreurs informatiques en exécutant un logiciel de nettoyage sur mon ordinateur. Avant que le logiciel effectue toute opération de nettoyage sur votre ordinateur, il va d'abord exécuter un scan gratuit sur votre ordinateur afin de déterminer la quantité d'erreurs dans la première zone. Vous serez également en mesure de connaître le type d'erreurs détectées.

3. Où obtenir une analyse gratuite?

Vous pouvez télécharger un logiciel top rated à mon lien de site Web, à la fin de cet article pour lancer un scan gratuit. Vous serez alors en mesure de savoir à partir du logiciel si votre base de registre nécessite de fixer.

4. Le maintien de votre ordinateur

Même après le nettoyage de votre registre, vous avez besoin pour exécuter des analyses fréquentes sur votre ordinateur pour garder sans erreur. Vous pouvez programmer le logiciel pour effectuer une analyse hebdomadaire ou une fois toutes les deux semaines, de sorte que vous n'avez pas besoin de se rappeler les programmer vous-même.

Télécharger un nettoyeur de registre aujourd'hui, et supprimer toutes les erreurs sur votre ordinateur!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire