mercredi 26 septembre 2012

Externalisation de logiciels et de son avenir


Un rapport de recherche et cabinet de conseil Forrester Research indique que, les emplois qui sont perdus dans les États-Unis en raison de Software Outsourcing sont principalement les bas salaires emplois en TI. Ces emplois sont comme des spécialistes de logiciels appui à la programmation ou de l'ordinateur ou des opérateurs informatiques. Mais d'autre part, haut de gamme emplois bien rémunérés comme les analystes de systèmes, les analystes du réseau et les analystes de recherche ont connu une croissance continue et forte. Les emplois dans ce marché de niche sont en constante augmentation au taux de 4 à 5% chaque année. Ces emplois qui requièrent des connaissances plus fort de domaine et la connaissance de travail interne des systèmes informatiques et des processus d'affaires sont difficiles à l'externalisation des logiciels.

Des emplois pour les ingénieurs en logiciels pour le poste de l'analyse du système et la mise en œuvre du développement d'applications sont également de plus en plus au taux de 6% par an. C'est parce que, si le logiciel sous-traitance peut être fait pour l'Inde ou d'autres endroits offshore de développement de logiciels, les clients exigent en interne du personnel pour la personnalisation et la maintenance du logiciel acheté.

Pourquoi les logiciels sous-traitance va diminuer
Signalez également mentionner que, l'attraction des économies de coûts dans l'externalisation des logiciels est encore très élevé et de ce fait, augmenter dans des emplois comme programmeur de logiciels sera très minime. En outre, en raison de la très faible augmentation des emplois de programmation de logiciels, l'élévation du salaire sera également à peine 1% dans les prochaines années. Salaire des opérateurs informatiques et les administrateurs de bases de données vont aussi se développer à peine 1% de taux. D'autre part, le rapport mentionne également sur les emplois qui auront lieu plus haut salaire. Les salaires des chercheurs informaticiens et de gestionnaires du système d'information auront la plus forte croissance qui sera autour de 3,5% chaque année. Alors que les salaires des analystes et les administrateurs système va croître au taux de 2 à 3% chaque année.

Conclusion sur le développement logiciel offshore
Le rapport conclut à la note que l'externalisation de logiciels qui a des coûts importants à économiser dès aujourd'hui va diminuer d'ici à 2008. Parce que, dans les États-Unis, la hausse le salaire est très très inférieur par rapport à d'autres pays. Alors que dans l'Inde et d'autres destination offshore de développement de logiciels, en raison du manque de disponibilité des ressources, augmentation de salaire sera très élevé. Cela diminuera la différence entre le salaire des Affaires indiennes et ingénieur logiciel aux États-Unis et, éventuellement, de réduire les coûts d'épargne. Donc, de nombreuses entreprises préfèrent les ressources internes plutôt que de l'externalisation des logiciels.

Pour plus de détails s'il vous plaît visitez: http://www.tatvasoft.com/outsourcing~~V% 5C2005% 5C06% 5Csoftware-traitance-et-son-future.html...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire