mercredi 19 septembre 2012

Virus Scan gratuit et enlèvement


AHHH! -Vous a été touché par un virus, maintenant tu fais quoi? -La première question à se poser est, avez-vous un programme anti-virus? -Si vous n'avez pas, sautez en bas à # 1 ci-dessous. -Si vous ne disposer d'un programme anti-virus, sautez en bas à # 2 ci-dessous.

1. Je n'ai pas un programme anti-virus et je ne veux pas courir au magasin et payer pour un.

Tu es mon genre de personnes, pourquoi acheter quelque chose qui est disponible gratuitement? -Il ya trois très bons anti-virus gratuit programmes là-bas, ils sont AVG, Avira et Avast et ils peuvent être téléchargés sur les sociétés website.-Il suffit de faire une recherche Google pour "AVG Free" ou "libre avira" et vous devrait les trouver ou cliquer sur mon lien ci-dessous et les trouver sur ma page de téléchargement. -Vous pouvez télécharger et installer l'un de ces programmes totalement gratuit -. Une fois que vous les installer, il vous suffit de scanner votre ordinateur, supprimez les virus qu'il trouve, redémarrer et de numériser à nouveau. -Je recommande toujours deux ou trois balayages juste pour être sûr que vous nettoyer tous les virus à -. Si vous n'avez jamais installé ou mis à jour un programme anti-virus et que vous avez des doutes quant à votre capacité, il ya comment faire des vidéos disponibles sur le web . - Vous pouvez trouver les-vidéos sur YouTube ou à partir du lien ci-dessous.

2. J'ai un programme anti-virus, et maintenant? -Est-ce votre programme anti-virus mis à jour? -

De nouveaux virus sortent tout le temps et vous devrez être sûr que votre anti-virus a des fichiers les plus récents pour l'aider à trouver ce que vous êtes infecté par. -Si vous regardez autour de la barre de menu de votre programme anti-virus, vous devriez être en mesure de trouver une option pour mettre à jour. -Une fois que vous mettez à jour le logiciel, lancez un scan ou deux et voir si elle peut supprimer le virus. Si vous avez obtenu votre-programme anti-virus gratuit avec votre ordinateur ou un ami vous a donné un CD qu'il avait à l'installer, vous pourriez avoir obtenu une version d'essai qui est seulement bonne pour 90 jours. -Si c'est le cas, le programme ne sera pas mise à jour et n'a probablement pas été mis à jour dans un long-temps. je vous recommande de supprimer ce programme, puis allez à l'option n ° 1 ci-dessus et installer une version gratuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire