vendredi 7 septembre 2012

Comment briser le "Cant Get No Sleep" Cycle


Est-ce que vous décrivez? Vous êtes fatigué toute la journée, mais quand vient la nuit vous ne pouvez pas tomber endormi. Quand le matin se lève, si vous avez réussi à s'endormir, vous ne pouvez pas imaginer en rampant pour faire face à un autre jour. Vous êtes irritable tout le temps, et que c'est juste pas normal pour vous. Vous n'arrivez pas à prendre une décision sur quoi que ce soit. Les choses que vous avez utilisés pour être en mesure de le faire sont vraiment difficile aujourd'hui. Vous avez vous-même dit: «Je ne peux pas trouver le sommeil" tant de fois, tu crois que vous pouvez ne jamais obtenir un sommeil de bonne nuit jamais.

Si cela décrit comment vous vous sentez, vous êtes presque certainement souffrir d'insomnie et de la privation de sommeil. Quelque chose est ce qui rend impossible pour vous de bien dormir - c'est l'insomnie. N'étant pas capable de dormir pendant quelques nuits est suffisante pour causer la privation de sommeil. Lorsque vous avez été privé du sommeil dont vous avez besoin, vous êtes littéralement un accident qui devait arriver. Accidents de la route, les blessures au travail, de mauvaises décisions - pratiquement tout est possible quand vous n'avez pas eu assez de sommeil. En fait, les symptômes de la privation de sommeil sont pratiquement indiscernables de l'intoxication alcoolique.

Il est essentiel que vous briser le cycle. Trouver la cause de votre insomnie doit être votre unique esprit de discussion. L'insomnie est souvent un effet secondaire des médicaments d'ordonnance. Prenez-vous des médicaments à long terme pour un état physique ou mental? N'arrêtez pas de prendre quoi que ce soit sans en parler à votre médecin. Mais vous devez en informer votre médecin au sujet de votre sommeil problèmes - il peut y avoir des solutions de rechange disponibles.

Bien sûr, beaucoup de gens souffrent d'insomnie sans médicaments à tous. Parfois, la cause de votre insomnie sont des choix spécifiques que vous faites chaque jour. Quelle quantité de caféine ne vous prenez tous les jours, et à quels moments? Vous voudrez peut-être à réduire ou à éliminer la caféine pour voir si cela fait une différence dans vos habitudes de sommeil. En va de même pour l'alcool. Vous pourriez penser qu'il vous aide à dormir, mais le contraire est vrai. Comme votre corps transforme l'alcool, il produit en fait un stimulant qui vous réveille plus tard.

Si le médicament n'est pas le problème, beaucoup de gens trouvent que certaines nouvelles habitudes peut éliminer l'insomnie. Mais si vous avez besoin de plus d'aide, essayez quelques-uns des remèdes normaux de sommeil qui sont disponibles. Ils sont plus sûrs, plus efficaces et présentent moins de risque de dépendance que les somnifères vendus sous ordonnance. Et s'il vous plaît, s'il vous plaît, arrêtez de dire maintes et maintes «Je ne peux pas trouver le sommeil." Si vous vous dites que assez souvent, vous allez commencer à y croire. Essayez affirmer votre capacité à dormir au lieu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire