mercredi 5 septembre 2012

Les régimes à faible index glycémique


Les régimes pauvres en indice glycémique sont de plus populaire que les régimes de cartes à faible parce qu'il raconte tout droit vers le point de quels aliments sont bons pour vous. Ceux-ci peuvent également influer sur les sentiments de plénitude dans l'estomac et peuvent influer sur la faim, mais surtout, vous aider à contrôler votre poids corporel.

Juste pour vous donner un arrière-plan sur les régimes à faible index glycémique, ce fut d'abord développé en 1981 pour aider les gens à maintenir stables les taux de glycémie. L'indice glycémique IG ou est sur une échelle de 0 à 100 qui est mesurée en termes de votre sucre dans le sang après avoir mangé.

Les aliments qui brûlent rapidement dans le corps et pénètrent dans le sang sont ceux qui ont un indice glycémique élevé. En voici quelques exemples de la crème glacée, croissants, les raisins secs, fruits secs, les bananes, les carottes et la pastèque.

Ceux qui tombent dans l'index glycémique moyen comprennent les haricots cuits au four, pâtes, pois verts, patates douces, jus d'orange, bleuets et le riz. Tandis que ceux de l'indice glycémique faible qui est de moins de 45 sont les pommes, les haricots, le yogourt faible en gras sans sucre brut, les céréales faibles en sucre, pamplemousse, les tomates et les légumes crucifères.

Quand vous entrez dans un programme de régime index glycémique bas, commencer lentement en faisant en sorte qu'il est faible en gras, modérée en glucides et en protéines. Il devrait également être riche en fibres qui est disponible dans une variété d'aliments qui fournit la bonne quantité de minéraux et de vitamines.

Faites attention aux glucides que vous consommez. Vous pouvez commencer par remplacer quelque chose que vous mangez souvent avec celui qui a IG faible. Un exemple est le remplacement de pommes de terre avec la patate douce ou de manger des nouilles de riz au lieu de. Des études montrent que de tels changements se traduira par la réduction globale de la GI de votre régime alimentaire.

Au lieu de manger 3 repas par jour, vous pouvez essayer de prendre six petits repas. C'est parce que la réduction de votre IG réduit également votre taux d'insuline et augmente l'appareil de combustion des graisses dans votre corps. Une fois que cela est devenu une partie de votre alimentation, cela va augmenter les sentiments de plénitude et de satisfaction qui va bientôt conduire à la perte de poids.

Mis à part en accordant une attention aux glucides, n'oubliez pas de faire la même chose pour les calories. Bien que le riz ou le pain est faible en gras, vous devriez vous rappeler que cela ne brûle pas que beaucoup de graisse.

En conclusion, les régimes à faible index glycémique sont idéales pour perdre du poids, la prévention du diabète et le contrôle de cette maladie due à l'absorption lente de l'estomac. Ils peuvent également maintenir les niveaux de sucre dans le sang plus stable et a un effet sur la réduction des envies de sucré....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire