lundi 10 septembre 2012

Dépression réactionnelle - Pourquoi vous devriez éviter de médicaments


Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai entendu une histoire semblable. "J'ai perdu mon emploi ... mon médecin m'a donné des anti-dépresseurs." "Mon mari (femme) m'a laissé ... mon médecin m'a donné des anti-dépresseurs." "Mon enfant a été malade ... mon médecin m'a donné quelque chose de lever mon humeur."

Nous vivons dans une société qui a la "micro-ondes" mentalité. Tout devrait être fixé rapidement ... et il ne devrait pas y avoir de la douleur.

Les choses se passent dans la vie qui sont difficiles. Les gens me faire virer. Certains tombent malades. Relations finaux. Les gens meurent tôt, tragiquement ou lorsque les personnes âgées.

Chacun de ces résultats pertes dans une réaction émotionnel douloureux. Vous avez des émotions qui sont si intenses qu'ils semblent faire exploser hors de vous. Les réactions courantes sont des larmes, des cris, à cogner sur les murs, trop manger, ne pas manger du tout, sommeil la plupart du temps, de ne pas pouvoir dormir du tout.

Toutes ces réactions sont des expressions courantes de la douleur et l'émotion à l'intérieur. Vous devez avoir un moyen de libérer le bien de l'émotion en vous.

Chaque perte commence ce qui est connu comme le cycle de la douleur. La plus grande est la perte de la plus intense de la réponse chagrin.

Dans ce "micro-ondes" de la société qui est le nôtre, les gens ont peur des sentiments les plus intenses. Le rire est très bien. Crier et hurler à un événement sportif est acceptable. Pleurs et déprimé pendant plus de quelques mois parce que vous avez perdu quelqu'un de quelque chose près de chez vous devient inconfortable pour ceux qui vous entourent.

Lorsque la plaie est grande - la perte d'un conjoint, enfant, le meilleur ami, frère, sœur, parent, animal de compagnie bien-aimé, même - la plus intense de la douleur émotionnelle. Il ne disparaît pas en quelques semaines ou même quelques mois.

Lorsque les médicaments, sur ordonnance ou en automédication par le biais drogues à usage récréatif et l'alcool est utilisé, les sensations douloureuses au sein n'ont pas communiqué. Ils deviennent enfoui au plus profond à l'intérieur assis là, purulente.

Il faut beaucoup d'énergie pour maintenir d'exprimer et de libérer la douleur intérieure. Bientôt vous tenez dans tous les sentiments. Joy est mis en sourdine. Le bonheur est éclipsé par la douleur enfouie inexprimé.

C'est comme si vous poussé la poubelle dans le placard et a claqué la porte étanche. Finalement, l'odeur de la pourriture des suintements oubliés et cachés dans toute la maison qui imprègne tout.

Le «remède» pour une telle perte est d'exprimer vos sentiments. Journal à leur sujet. Dessiner des images représentant ce que vous ressentez à l'intérieur. Écrire des lettres à leurs proches qui ont quitté. Cry. Crier.

Vous devez répondre à tout ce qui est de la question, y travailler et puis le relâcher. Quoi qu'il soit arrivé changements de votre vie. Jusqu'à ce que vous réglez vous blesser.

Oui, il ya des médicaments peut parfois être utile. La plupart du temps, cependant, ils retardent le processus de guérison. Ils ne font que masquer les symptômes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire