mardi 11 septembre 2012

La meilleure façon de réduire votre taux de cholestérol naturellement


Recommandation Diète

Si vous souffrez d'un niveau de cholestérol élevé ce que vous devriez essayer de faire baisser la consommation est de mauvais cholestérol également connu comme le taux de cholestérol LDL, tout en maintenant ou même rehausser l'apport de bon cholestérol également connu que le cholestérol HDL. Vous pouvez essayer de réduire la consommation d'huiles hydrogénées l'on trouve habituellement dans les aliments raffinés et transformés. En outre, vous pourriez essayer de réduire la quantité de gras trans dans les margarines et trouvés à tartiner.

Si vous avez vraiment besoin d'utiliser l'huile de cuisson, éviter les huiles saturées en graisse, mais essayez d'utiliser l'huile d'olive extra vierge et d'ail. Il est connu que, contrairement à l'huile d'olive normale, l'huile d'olive extra vierge a montré pour abaisser le cholestérol LDL. L'ail a été étudié pour longtemps, et a également été prouvé à la fois le cholestérol LDL inférieur et augmenter les niveaux de cholestérol HDL.

Très important à votre alimentation sont essentiels oméga 3 et acides gras que vous devez faire tout votre possible pour les obtenir dans vos aliments. Une très bonne source pour ces acides gras est de l'huile de graine de lin. Une source encore mieux, c'est peut-être l'huile de poisson, qui contient deux acides très importants et essentiels DHA et l'EPA qui ont été montrés pour augmenter la santé du cœur. Lorsque vous essayez de promouvoir la santé et le bien-être, ces acides gras sont extrêmement utiles.

Maintenir le taux de cholestérol

Outre les facteurs dont nous avons parlé, la génétique peut être un autre facteur pour les niveaux élevés de cholestérol. Rappelez-vous que le cholestérol est un problème très commun qui affecte des millions de personnes partout dans le monde. Pour abaisser les niveaux de LDL dans le corps, de nombreux médecins à prescrire des médicaments sauter cholestérol appelés statines. Mais, il est également connu qu'il ya des problèmes avec ces certains médicaments.

Tout d'abord, ils ont des effets secondaires graves tels que des douleurs musculaires et des dommages au foie. Un tel médicament a été retiré du marché. Baycol a été provoqué de graves dommages et même de décès à la suite de son utilisation.

Deuxièmement, Coenzyme Q10 réserves sont principalement appauvri par ces médicaments. La coenzyme Q10 est un nutriment présent naturellement dans le corps que parmi d'autres propriétés qu'elle renforce le muscle cardiaque.

L'abaissement du cholestérol alternatives médicaments

Eh bien, si vous ne souhaitez pas utiliser des médicaments hypocholestérolémiants, vous pouvez toujours essayer de baisser votre taux de cholestérol naturellement avec l'aide d'abaisser les nutriments, les herbes et les minéraux. Il est beaucoup plus sécuritaire et meilleur pour vous faire baisser votre taux de cholestérol naturellement, parce que:

Vous pouvez éviter les nombreux effets secondaires de Lipitor, Pravachol et des drogues similaires, et encore abaisser votre taux de cholestérol.

Il est important, lorsque vous essayez de réduire votre taux de cholestérol, d'augmenter les niveaux de bon cholestérol (HDL), et avec des ingrédients naturels que vous pouvez réellement le faire. Des médicaments hypocholestérolémiants ne contribuent pas à des niveaux de HDL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire