vendredi 21 septembre 2012

Le Secret Self Help résolution des conflits et la gestion des conflits


J'ai appris l'auto-assistance secrète de la résolution des conflits et la gestion de nombreuses années il ya quand je vendais des explosifs commerciaux à l'industrie minière. J'ai appelé le directeur d'une carrière de pierre, qui s'appelait Tom. À ce moment-là, Tom a été l'achat d'explosifs de son fils, qui se trouvait être mon plus gros concurrent. Ceci peut avoir eu un petit quelque chose à voir avec la façon dont notre réunion a commencé ...

Tout de suite, Tom m'a pointé du doigt et dit: «Il ya beaucoup d'idiots comme vous autour de ces jours!" J'ai tout de suite réagi en disant: «Eh bien, je n'apprécie pas la façon dont vous me parlez."

En entendant cela, son visage est devenu rouge, il éleva la voix et il a grogné: «Je vais vous parler quelque manière que je veux C'est mon bureau, donc si vous ne l'aimez pas, partez!!" Je l'ai dit d'un ton tranchant, "OK, très bien» et se leva et pris d'assaut vers la porte.

Cinq minutes plus tard (et non 5 semaines, 5 mois, ou 5 ans), par invitation de Tom, je suis monté dans son camion pour qu'il puisse me donner un tour de son exploitation et de me fournir des renseignements dont j'avais besoin pour présenter une proposition ainsi que pour faire des affaires .

Qu'ai-je fait pour rendre cela possible? Evidemment, pendant cette fenêtre de 5 minutes entre assaut de son bureau et de l'escalade dans son camion ... quelque chose s'est passé. Quelque chose s'est passé BIG. Quelque chose de profond qui s'est passé, relative à la gestion des conflits et la résolution des conflits, qui ont inversé la tendance et a obtenu le dos relation sur la bonne voie.

Continuez à lire! Je vais partager ce qui s'est passé en une seconde ...

Avant de le faire, je voudrais rapidement souligner que mon «prise à la porte" fournit un excellent exemple de la rapidité avec laquelle nous pouvons saboter notre progrès vers les résultats souhaités. J'ai appelé le Tom de développer une relation d'affaires, c'est ce que je voulais. Cependant, en quelques secondes, mon réflexe m'avait assaut de son bureau avec l'intention de ne jamais revenir à nouveau! J'ai été imprudente saboter la chose très que je voulais.

Ne jamais dire des gens ou faire des choses qui causent une réaction instinctive en vous? Ne vos réactions instinctives jamais instantanément endommager vos relations? Ne vos réactions ne conduiront jamais à des conflits interpersonnels? Ne jamais vos réactions vous laisse avec un sentiment de regret à cause de la façon dont ils faire dérailler vos progrès et vous laisser le sentiment moche?

Si c'est le cas, voici quelque chose que vous pouvez faire pour la résolution des conflits, de sorte que vous pouvez réparer les relations et remettre sur les rails la création de ce que vous voulez.

Qu'est-il arrivé au cours des dix minutes après que j'ai claqué la porte du bureau de Tom? Trois choses se sont passées, tout ce dont vous pouvez appliquer à la gestion des conflits et la résolution des conflits dans toute relation:

1. Ma première réaction a été saboté à un conflit remarqué

2. Ma réaction à un conflit saboter a été arrêté

3. Je suis passé concentrer hors de moi-même et se sentir offensés, et de mettre toute mon attention sur Tom - pour l'aider à obtenir plus de ce qu'il voulait.

Lorsque ma réaction nocive à un conflit a été remarqué, je me suis arrêté, se tourna vers Glen, et dit: «Je suis désolé de la façon dont cela va. Je n'ai aucune idée pourquoi vous pensez que je suis un idiot. Tout ce que je voulais faire était de vous rencontrer, prendre le temps d'apprendre au sujet de votre opération, et voir si nous pouvions vous aider à réduire votre coût par tonne. "

Tom attitude a changé instantanément. Son travail en tant que Directeur de Production est de réduire le coût / tonne à son fonctionnement. En fait, il a reçu d'importantes primes quand il atteint ce but. S'il m'a chassé de son bureau, il pourrait être de laisser un glissement occasion précieuse de suite!

En conséquence, Tom m'a invité à faire une visite de son exploitation. Cela a commencé notre nouvelle relation. Huit mois plus tard, Tom m'a donné un beau morceau de son entreprise parce qu'il n'a, en fait, de réduire son coût / tonne. J'ai obtenu plus de ce que je voulais en aidant Tom obtenir plus de ce qu'il voulait.

Vous pouvez appliquer cette approche lorsque vous avez affaire à des conflits dans toute relation. Avec qui avez-vous les conflits? Que veulent-ils, le désir, la valeur et chérir? Une fois que vous le savez, il suffit de les aider à obtenir plus de ce genre de choses. Ils vont vous aimer pour elle, et, ils vont se montrer plus coopératif, agréable, de compréhension, et serviable.

Vous aurez toujours plus de ce que vous voulez, quand vous aidez les autres obtenir plus de ce qu'ils veulent. C'est le secret de la résolution des conflits et la gestion des conflits....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire