mercredi 12 septembre 2012

Méthode la plus utile pour protéger la confidentialité - Essuyez disque


Essuyage des disques est une méthode utile de maintenir la confidentialité, car les fichiers supprimés ne sont pas souvent supprimé à partir du disque dur. Installations de haute sécurité comme les institutions gouvernementales et de la sécurité ont un protocole spécifique pour la suppression du fichier. Le département américain de la Défense a précisé que un fichier doit être écrasé à trois reprises. Les nouveaux systèmes d'exploitation tels que Windows XP et Mac OS X d'utiliser un système de fichiers journalisé qui rend l'effacement complet de fichiers est presque impossible. Systèmes de fichiers journalisés tient un journal dans lequel les modifications apportées à un journal est mis à jour avant de l'écrire au système de fichiers principal. Cela réduit le risque d'un fichier soit corrompu dans le cas d'une panne de courant.

Le système accomplit cette tâche en gardant les métadonnées dans des endroits différents du disque. Ces métadonnées sont rarement essuyé avec un broyeur de fichiers standard. La tâche est rendue plus difficile par le fait que ces systèmes utilisent souvent des commandes d'E / S en permanence transporter les données d'un endroit à un autre. Ce sont ces caractéristiques amélioration de la puissance des systèmes de fichiers qui exige la nécessité d'apporter des lingettes disque plus puissants. Toutefois, pour utiliser un disque essuyez l'on doit stocker les données sur une partition temporaire en utilisant n'importe quel système de fichiers journalisé ou non la journalisation. Quand vient le temps d'essuyer tous les fichiers utilise simplement un disque essuyez un logiciel tel que Eraser pour sécuriser l'ensemble du segment.

"Disque wipe" travail logiciels en mettant rapidement en remplaçant le segment d'un disque avec des informations non-sens. En enterrant littéralement le fichier sous de multiples couches d'ordures, les données sont rendu pratiquement irrécupérable. Essuyez le disque fonctionne un peu comme votre destructeur de papier à la moyenne. Bien que les lettres sur les bouts de papier sont visibles, il est pratiquement une tâche impossible de les remettre ensemble.

Déchiquetage de fichiers et d'essuyage des disques sont souvent confondus à être le même. Pour comprendre la différence il faut une idée de base de ce qui se passe vraiment dans un fichier après qu'il a été supprimé. Beaucoup des gens pensent à tort que, par la suppression d'un fichier qu'ils sont ce qui rend impossible à récupérer. Le fait est que c'est très possible de récupérer un fichier supprimé, souvent à peu près intacte. Suppression d'un fichier fonctionne en supprimant l'adresse du fichier le rendant ainsi invisible dans le répertoire ou l'index. Théoriquement ce que cela signifie est que le segment est maintenant disponible pour être utilisé pour des données plus récentes. Les données sont bien là sur votre disque jusqu'à ce que les nouveaux fichiers de les écraser.

Déchiquetage du fichier ne fait aucun doute une bonne méthode d'effacer un fichier, il a ses limites. Si un utilitaire de défragmentation est utilisé après le fichier original a été enregistré le fichier seront dispersés à plusieurs endroits. Ce qui rend fichier déchiquetage inefficaces et la seule façon d'assurer la décimation totale du fichier est de "nettoyage de disque" l'ensemble du segment. Cette efface tous les fichiers dans toute la partie du disque ne laissant ainsi aucune trou de boucle pour le fichier à récupérer. Malheureusement, un logiciel qui est écrit peut être rétro-ingénierie qui crée des trous de boucle dans l'utilisation de tout "effacer" le logiciel. La seule façon restante et garanti est de détruire complètement le disque physiquement par fusion ou verser de l'acide sur elle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire