vendredi 21 septembre 2012

Survivre à la récession - Agressif PR et la communication sont essentielles


Dernière Octobre 9, Sequoia Capital a organisé une réunion désormais célèbre dans la Silicon Valley, avec environ 100 chefs d'entreprise en démarrage dans la fréquentation. Le message adressé aux sociétés de portefeuille était la suivante: Nous sommes dans une grave récession économique. Une action immédiate, décisive et rapide est nécessaire, ainsi que la gestion économe des dépenses. Réduction des dépenses. Couper la graisse. Préserver le capital.

Parmi les mots difficiles véhiculées par Sequoia à leurs chefs de la direction du portefeuille était de cet avertissement fort: "Nail vos ventes et de marketing de messages Pound lacunes de vos concurrents prendre l'offensive dans une récession, agressive de relations publiques et stratégie de communication est la clé...."

L'inconvénient d'aller sombre est beaucoup plus grande que toutes les économies à court terme connu.

Dans les mauvaises périodes économiques, toutes les entreprises à faire des compressions budgétaires, et certains vont en effet prendre la décision hâtive de couper les budgets publics des relations. Dans le secteur des RP c'est ce qu'on appelle «s'éteindre», une élimination immédiate de l'exposition pour votre entreprise et ses produits ou services. Cette décision impulsive a de multiples conséquences négatives, non seulement la génération de tarir lorsque vous êtes "noire", mais le manque d'exposition médiatique minera la confiance de vos clients existants et les investisseurs concernés à long terme de votre entreprise la viabilité et la valeur. Quand vous allez foncé la seule chose les gens remarqueront chez vous c'est votre absence!

Lorsque les temps sont durs et les affaires sont lentes, PR est la dernière chose qui doit être coupé. Comme le PDG d'une agence de relations publiques, on pourrait penser que je suis partial dans mes opinions. Alors permettez-moi de répéter que c'était Sequoia Capital qui a mandaté à leurs chefs de la direction du portefeuille de "prendre l'offensive -. En période de récession, agressif PR est la clé"

Ventes d'entraînement avec une voix persistante

Conserver le marché pleinement informé des activités de votre entreprise, même et surtout quand les choses deviennent très difficiles. Avec d'autres entreprises faisant l'erreur de réduire leurs budgets de relations publiques, vos propres efforts peuvent faire encore plus d'impact. Cela est particulièrement vrai pour les entrepreneurs qui doivent se démarquer dans la foule pour être remarqué par capital-risque.

Evolve message de votre entreprise à tirer le meilleur parti des conditions économiques d'aujourd'hui:

* Trouver tous les attributs possibles de vos produits qui représente une capacité de réduire les coûts pour vos clients. Utilisez votre budget de marketing afin de démontrer clairement ce qui vous distingue.
Branding * dans un contexte économique difficile des questions, et l'un des aspects les plus importants de différenciation et de la réussite est l'élaboration d'une voix persistante par le biais de relations publiques.

PR est également un facteur important pour les ventes, il ne faut pas laisser à votre équipe de vente d'avoir à informer les clients potentiels sur votre produit. Continuer à investir dans un bon programme PR de sorte que votre équipe de vente entend: «Oui, j'ai entendu parler de vous les gars," quand ils font un appel à froid.

Solide PR impact positif sur votre présence en ligne et référencement

En tant que discipline mesurables avec un énorme potentiel pour des raisons stratégiques à valeur ajoutée, PR sera votre arme secrète pour la conception et l'exécution efficace et rentable de commercialisation. Un exemple significatif de la valeur-add est l'impact positif d'un bon programme de relations publiques peut avoir sur les résultats des moteurs de recherche, et la visibilité sur les moteurs de recherche peut être un élément essentiel pour toute entreprise d'aujourd'hui - pistes de conduite, les ventes et les partenariats d'affaires vitales. De haute qualité de contenu basé sur PR fournit exposition additionnelle moteur de recherche et est une source de liens dans assortis que les moteurs de recherche aiment.

Externalisation PR est plus efficace

L'externalisation de relations publiques pour une bonne agence est toujours plus efficace et plus rentable que d'essayer de faire le travail dans la maison. Le partenaire bonne agence PR apporte objectif, une valeur stratégique pour votre entreprise, en particulier autour de l'articulation du message et mise au point, des analystes et médias méthodologies de sensibilisation, et un out-of-the case vue de la façon dont votre technologie s'intègre dans le contexte d'un écosystème plus large du marché.

En outre, les entreprises pensent parfois qu'ils peuvent créer et gérer l'ensemble du processus, y compris PR:

* Le maintien de toutes les bases de données de contact
* Rédaction des emplacements, des communiqués de presse et des articles
* Atteindre les analystes, les médias et les conférences

Mais ces tâches se de-priorité quand PR va "dans la maison» et les distractions de fonctions d'entreprise devenir écrasante. Des occasions sont manquées que votre agence sera au-dessus de un point de vue indépendant qui peut être un avantage concurrentiel profondément pour votre entreprise.

Prenez Part de marché - MAINTENANT

Dernière Mars, vice-doyenne John A. Quelch de la Harvard Business School a dit: «Il est bien documenté que les marques de cette augmentation (de commercialisation) au cours d'une récession, lorsque les concurrents réduisent, peut améliorer la part de marché et le retour sur investissement à moindre coût que pendant les bonnes périodes économiques. " Professeur Quelch conclu, «Les entreprises qui réussissent ne pas abandonner leurs stratégies de marketing en période de récession."...

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