vendredi 21 septembre 2012

Travailler à la maison comme un assistant virtuel


Pour un séjour à la maison mère à trouver l'équilibre entre un revenu et d'élever une famille peut être à la fois difficile et épuisant, pour ne rien dire de la contrainte impliquée dans au jour le jour les tâches. Dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, il est de plus en plus difficile pour une mère de rester à la maison avec ses enfants. Pour beaucoup de mères dans le monde entier, la réponse est un travail virtuel, dont ils peuvent faire de la maison. Ce n'est pas seulement une solution parfaite pour la garde d'enfants, mais aussi un excellent moyen de faire de l'argent supplémentaire pour les dépenses imprévues. Quelle que soit la position que vous choisissez, service à la clientèle, le télémarketing, les assistants virtuels, tout va vous permettre de contourner vos familles calendrier des activités.

Lorsqu'ils sont confrontés à ce que les qualifications professionnelles que vous avez un emploi virtuel, il ya plusieurs facteurs dans votre vie, qui vous mènera à l'emploi droit virtuel. Virtual emplois de secrétariat sont les meilleures pour ceux qui ont déjà travaillé dans un milieu d'affaires. Les responsabilités seront beaucoup plus les mêmes que celles que vous auriez si vous étiez au travail directement pour la compagnie. Documents dactylographie, transcription, événement suivi des emails, la mise en place de réunions, de planification et de maintenir le calendrier des affaires. En fonction des besoins des entreprises, vous pouvez aussi être invité à modifier des rapports, créer des feuilles de calcul et / ou mettre à jour les pages Web.

Positions de télémarketing virtuels sont pour les personnes qui se sentent l'aise de parler avec d'autres, la vente de biens et services sur le téléphone tout en conservant une attitude professionnelle. Les entreprises ont constaté ces dernières années qu'une force de travail importante est disponible pour ce type de travail. L'avantage pour l'entreprise, c'est qu'il ya peu de surcharge ou pas. Pas de frais de centres d'appels, pas de frais de téléphone, pas d'entretien du bâtiment. C'est une situation gagnant-gagnant pour l'entreprise et télévendeur. Si populaire, c'est ce type de travail avec les entreprises qu'ils embaucher deux personnes formées de vente ou une personne avec peu ou aucune expérience et de les former pour faire le travail.

Une autre position dans la demande pour un emploi virtuel est service à la clientèle. Vous ne pourriez pas penser que c'est quelque chose qui peut être manipulé par un assistant virtuel, mais la vérité est que la même chose est vraie pour un désir entreprises pour ce type de poste que ce soit pour une position de télémarketing ... il leur permet d'économiser de l'argent. Si vous avez eu toute raison d'appeler certains ministères service à la clientèle récents vous comprendrez pourquoi davantage d'entreprises américaines apportent cette position dos à leur pays d'origine. Ils n'ont pas seulement besoin, mais veulent aussi anglophones représentants service à la clientèle.

Dans de nombreux cas votre travail typique de position de service à la clientèle à domicile nécessite une certaine expérience préalable. Les exigences de l'emploi sont simples: une voix agréable, parlant des compétences en dactylographie et de données d'entrée, les compétences étant en mesure de répondre aux questions de manière efficace, prendre des commandes et des réservations, alors le traitement des commandes. Pour maintenir la qualité de service à la clientèle, vous devez être en mesure de traiter les commandes rapidement et efficacement. Si vous aimez aider les autres et sont capables de maintenir une attitude professionnelle dans n'importe quelle situation, cette position peut être pour vous.

Voulez-vous un vrai travail de travail à la maison? Le secteur de l'externalisation est en pleine explosion avec les employeurs qui embauchent des homeshoring mamans, des papas, des retraités, à prendre les appels de la maison. Il est facile, amusant et très attirante financièrement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire