vendredi 21 septembre 2012

Témoignages directs de lettres de ventes publicitaires de messagerie doit sonner Groovy - Dude


Si vous voulez améliorer vos lettres de ventes, de lire le film
critiques. L'une des critiques les plus courantes a
contre de nouveaux films, c'est que les personnages sont en bois
et à une dimension. Leurs actions sont prévisibles.
Leur discours est prévisible.

Rappelez-vous quand vous décidez d'inclure une
témoignage dans votre lettre électronique de la publicité directe.
Mettre un témoignage dans votre lettre de vente ne fera que contribuer
votre cas et persuader les perspectives de répondre si le
témoignage semble authentique.

Alors, écoutez dur lorsque vous écoutez pour de bon
témoignages. Ecoute la phrase qui est
agrammaticale, la pensée exprimée dans la
vernaculaire. Ecoute les observations d'être satisfaits
clients que son réel.

Puis de citer ces témoignages in extenso, en gardant le
fautes de grammaire, si possible. Vos témoignages
besoin d'avoir un son authentique pour eux, un son qui
vous ne pouvez pas reproduire avec votre propre plume. Alors laissez votre
clients parlent pour vous en leur permettant de parler au nom de
elles-mêmes. Vous sembler plus convaincant précisément
parce qu'ils font.

Voici un exemple de ce que je veux dire. Un de mes clients,
qui rend la terre commerciale déplacer de l'équipement,
voulu persuader les propriétaires de niveleuses en concurrence pour
faire un essai routier dans niveleuse de mon client. Le problème est,
de nombreux clients potentiels possèdent niveleuses Caterpillar
et avoir une fidélité à la marque Caterpillar qui borde
sur le fanatisme religieux.

Mon client voulait persuader ces perspectives difficiles
que les mains de lame niveleuse qui opèrent de mon client sont
plus à l'aise et plus productifs que ceux qui
faire fonctionner des machines concurrentes.

Le problème était que mon client ne pouvait pas dire exactement que dans
leurs propres mots. Ils sonnent comme si elles
se vantaient. En outre, ils sont biaisés, à droite?

J'ai décidé de faire cette proposition au moyen d'un
témoignage. J'ai cherché la littérature ventes de la société
et les bulletins de concessionnaires, et a trouvé une perle qui est venu
de la bouche d'une main lame qui travaille pour une
terrassement entreprise à Frisco, au Texas. Je l'ai cité
en citant la façon dont son président de la compagnie l'a cité:



«Tous nos gars étaient mains Cat, mais après nous avons mis un 772
dans la main de nos mains la lame numéro un,
quand il a commencé à courir que la lame, une semaine plus tard
at-il dit, «Ne pas aller mettre que Caterpillar
sauvegarder. "

Je n'aurais pas pu dire que mieux si j'avais essayé. Donc, je
n'a pas fait....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire