mercredi 19 septembre 2012

Comment, vous devez montrer une formation informatique sur votre CV!


Dans un monde où la sécurité d'emploi n'est plus garanti beaucoup de gens se rendent compte maintenant combien il est important d'avoir une mise à jour reprendre. Allés sont les jours où vous travaillez pour un employeur pendant 30 ans, maintenant c'est un chien mange le chien et le monde à tout moment, n'importe qui d'entre nous pourrait se retrouver à la rue chercher du travail. En tant qu'employeur je me rends compte à quel point il peut être difficile de garder votre emploi employés en sécurité dans un tel monde incertain quand vous pouvez avoir un client sans le sou et ne pas vous payer des centaines de milliers de dollars. Aucun d'entre nous sont vraiment en sécurité, même les employeurs peuvent se trouver à la recherche d'un emploi.

Néanmoins, l'un des éléments clés que je dis à tous de mon équipe, c'est que vous devez saisir toutes les occasions qui se présente à vous. Par exemple, si un employeur vous propose de faire un peu de formation, il prend à bras ouverts parce que vous ne savez jamais quand vous pourriez être qu'il offrait, même si vous devez le faire après les heures. Il me surprend en ce jour et l'âge que certaines personnes frapper en arrière de formation faisant simplement parce qu'ils sont trop paresseux. Je sais traiter avec les forces de défense en Australie, nombre d'ex-soldats se voient offrir la possibilité de se recycler avant de quitter le service, mais je m'étonne que beaucoup d'entre eux ne prennent pas la possibilité d'utiliser l'argent de formation qui leur est alloué.

Alors, pourquoi est-ce important ...

Eh bien aujourd'hui, les employeurs ont de nombreuses personnes à choisir dans le marché du travail et pour se démarquer dans un marché encombré peut être difficile, mais pas seulement pour les candidats, aussi pour les employeurs ainsi. En tant qu'employeur, je trouve souvent beaucoup de mal à savoir un niveau de compétences des personnes simplement à partir de leur curriculum vitae. La règle actuelle du pouce étant galvaudé autour des agences pour l'emploi, c'est que votre CV ne doit être de 2 à 3 pages pages. Eh bien l'une des choses que j'ai trouvé est que tout cela est bel et bien pour les agences pour l'emploi de recommander seulement 2 à 3 pages, mais comme un employeur, il ne m'aide pas quand je suis en train de faire la différence d'un employé potentiel à l'autre.

Une des choses que d'autres nombreuses agences vous dire, c'est de ne mettre un résumé de votre formation ou une formation en informatique dans votre curriculum vitae. Eh bien laissez-moi franc avec vous, vous vendez vous-même court si vous faites cela. Une des choses que j'ai apprises au cours des cinq dernières années dans la construction de mon entreprise de formation en informatique, c'est que toutes les entreprises de formation sont les mêmes et non pas toute la formation de ces sociétés sont les mêmes. De plus, les employeurs veulent voir qui vous ont été formés par, combien de temps il ya que vous avez fait votre formation et les qualifications que vous pourriez avoir de cette formation.

Cela ouvre une question importante à ce stade. Lorsque vous vous engagez une formation en informatique dans le marché actuel, vous aurez souvent tout simplement suivre des cours où vous recevez un certificat d'assiduité. Par exemple, vous pourriez avoir été envoyé par votre employeur pour faire un Microsoft Word 2003 niveau 1 cours d'une journée. Maintenant que ce cours est tout simplement un cours d'une journée et vous n'avez pas obtenir une certification du cours, vous obtiendrez simplement un certificat de participation. Alors, une question importante clé, vous devez répondre lorsque vous écrivez votre CV, c'est de différencier clairement votre certification à vos cours de formation.

Dans l'industrie informatique, il ya beaucoup de différentes certifications disponibles par exemple, en tant que professionnel IT, vous pouvez entreprendre les certifications suivantes -

Microsoft Certified Systems Engineer Certification (également connu sous le nom MCSE)

Microsoft Certified Systems Administrator certification (également connu sous le MCSA)

Microsoft Certified Database Administrator certification (également connu sous le nom MCDBA)

CISCO Systems Engineer

Maintenant, si vous êtes comme la plupart des gens, vous n'aurez aucun intérêt pour l'informatique Certifications Professionnelles, mais il ya en fait non Certifications IT disponibles aussi bien comme la certification Microsoft Office Specialist.

Alors, comment pouvons-nous montrer ces dans un curriculum vitae ...

Lorsque vous développez votre CV, il est toujours important de montrer les deux de vos certifications et la formation en informatique que vous avez fait. Toujours afficher vos certifications en premier et ensuite la formation que vous avez assisté. La raison pour cela est que vos Certifications détenir plus de poids, puis la formation de sa propre initiative. En outre, comme vous mettez vos certifications en assurez-vous toujours vous inscrire si vous avez réellement obtenu la certification ainsi.

Par exemple, je documenter mes qualifications de cette façon -

Certifications Professionnelles -

30 Juillet 2006, Microsoft Office 2003 Master Instructor Specialist

15 Juin 2005, Microsoft Certified Desktop Support Technician

Examens de certification professionnelle -

7 Juillet 2006, Microsoft Perspectives examen de base 2003

6 Juillet 2006 Accès 2003 de Microsoft examen de base

5 Juillet 2006, Microsoft PowerPoint examen de base 2003

4 Juillet 2006, Microsoft Excel 2003 Expert Exam

3 Juillet 2006, Microsoft Excel examen de base 2003

2 Juillet 2006 Parole d'experts Microsoft Office 2003 Exam

1 Juillet 2006 Parole Microsoft Office 2003 Exam de base

12 Février 2005 l'examen 70-271: Assistance aux utilisateurs et dépannage d'un système d'exploitation Microsoft Windows XP

10 Février 2005 Examen 70-272: Assistance aux utilisateurs et dépannage des applications de bureau sur un système d'exploitation Microsoft Windows XP

Formation professionnelle -

29 mai 2005 Microsoft Word 2003 niveau 1 (One-on-One formation Personal Computer)

26 mai 2005 Microsoft Excel 2003 Niveau 2 (One-on-One formation Personal Computer)

22 au 25 mai 2005 Microsoft Certified Desktop Support Technician
(One-on-One formation Personal Computer)

Une des autres choses que vous devez considérer lors de la rédaction de votre CV, c'est de faire en sorte que si un de vos certifications professionnelles est livré avec un logo que vous l'utilisez dans votre CV. La raison en est que la qualification va sauter sur le lecteur. Par exemple, si vous êtes un Microsoft Certified Systems Engineer et votre logo est la première chose qu'ils voient, l'employeur est plus susceptible de mettre votre CV sur la pile à prendre en considération. Une des choses que j'ai trouvées à partir de ma propre expérience est que les employeurs intrinsèquement déteste avoir à passer par le processus d'embauche de sorte que le plus facile, vous le faire pour eux de constater que vous êtes qualifié le plus de chances vous aurez embauché. J'encourage mes élèves à mettre leur logo de certification professionnelle est au début du CV le plus près à votre nom en tant que possible, car cela est le premier élément d'un employeur se penchera sur.

Lorsque vous entrez vos certifications et votre formation vous avez entrepris dans votre curriculum vitae assurez-vous que vous trouver cette information avant que votre expérience de travail. Il s'agit d'un processus logique de ceci et de cela est, si les employeurs ont défini dans l'annonce de l'emploi que vous devez avoir une expérience-dire Microsoft Word, et votre information sur l'éducation est d'abord, puis ils seront en mesure de cocher cette fonction dans leur liste de contrôle que vous ont une formation Microsoft Word.

Voir les employeurs sont à la recherche de deux choses, et ils sont -

1. La plupart des employeurs préfèrent les gens qui ont reçu une formation formelle ou avoir une sorte de certificat ou de certification

2. Les employeurs aiment aussi voir que vous avez eu l'expérience en utilisant l'application.

Si vous avez reçu une formation formelle et que vous avez montrant d'abord, puis vous serez remarqué beaucoup plus rapidement. L'autre avantage de présenter vos certifications informatiques d'abord, puis votre formation, nous disons à l'employeur, regardez je suis une personne accréditée et ces gens le disent, plus j'ai eu une formation formelle.

Un des derniers articles que vous devez considérer lors de la création de votre CV, c'est de veiller à ce que vous faites preuve dans chaque travail comment vous avez utilisé votre qualification ou des compétences que vous avez apprises au cours de la formation dans le travail. Par exemple, si l'employeur le demande à l'annonce de l'emploi et dit que vous devez avoir une formation avancée de Microsoft Word, vous devez montrer comment vous avez utilisé votre formation dans chaque emploi.

Si un employeur me dit que je veux quelqu'un qui a une formation avancée de Microsoft Word, je m'attends à ce que personne aurait certaines de ces compétences -

1. Être capable de faire un publipostage et filtrer les enregistrements dans le publipostage

2. Être capable de créer un modèle que quelqu'un peut l'utiliser pour compléter les informations en utilisant les objets de formulaire

3. Être capable d'utiliser des champs et de connaître les raccourcis pour créer, éditer et manipuler des champs

4. Être capable d'utiliser les tables et formater les tables

5. Être capable de Suivi des modifications dans un document de fusion et de différentes versions d'un document

Donc, lorsque vous écrivez l'histoire de l'emploi composante de votre CV, vous devriez être en montrant comment vous avez fait réellement partie de ces tâches dans la journée le jour d'emploi. Gardez à l'esprit les employeurs ne s'attendent pas à ce que vous allez faire cela tous les jours, mais vous devez clairement démontrer où vous avez fait dans le passé.

Une des choses que d'autres clés à retenir, c'est que lorsque vous avez entrepris une formation en informatique dans le passé, vos formateurs aurait insisté sur le fait que vous devez connaître votre terminologie clé et les raccourcis. Si vous connaissez votre terminologie clé, vous devez utiliser cette terminologie dans votre CV afin de démontrer que vous comprenez les exigences de l'emploi. Si vous n'utilisez pas cette terminologie dans votre curriculum vitae, puis les employeurs ne seront pas en mesure de déterminer exactement ce que votre niveau de compréhension est vraiment vrai.

La ligne du bas est la suivante. Votre CV est votre annonce à un employeur qui dit, c'est pourquoi vous devriez m'embaucher et ce qui est en elle pour l'employeur si l'on vous embaucher et si vous ne vous vendez pas, alors pourquoi devraient-ils vous embaucher. N'oubliez pas une chose, si un employeur qui se passe pour vous embaucher, ils investissent en vous comme une entreprise. Il suffit de penser, si l'employeur vous embauche pour les dix prochaines années et le travail est une valeur de 50.000 dollars par an, vous en tant que salarié gagnera 500 000 $. Ce qui signifie que l'employeur quand il vous embauche est d'investir 500 000 $. Etes-vous vraiment la peine 500.000 dollars? Si vous êtes alors prouver à l'employeur que vous êtes.

Trop souvent, j'entends des gens se plaindre qu'ils ne peuvent pas trouver du travail. Quatre-vingt dix pour cent du temps, c'est simplement parce que la personne plaignante n'est pas se vendre de manière efficace à l'employeur et dans de nombreux cas, en particulier dans le marché d'aujourd'hui, c'est parce qu'ils ne sont pas en démontrant clairement et efficacement les compétences en informatique qu'ils possèdent à leur employeur éventuel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire