vendredi 7 septembre 2012

Des lésions cérébrales et de réadaptation


Suite à une lésion cérébrale, la déficience cognitive peut laisser survivants de lésions cérébrales à des difficultés de concentration, de réflexion et de la confusion. Problèmes de mémoire sont également un problème. Il peut aussi y avoir des difficultés avec la résolution de problèmes capacités, la prise de décisions, la lecture et l'écriture, la capacité de résoudre des énigmes logiquement, la fatigue, le déni, les compétences mathématiques et ils peuvent souffrir d'un manque de motivation. Capacités de base tels que les compétences perceptives et ceux qui traitent avec une attention devra être renforcée avant des compétences plus avancées peuvent être ajoutés à ce qu'ils peuvent déjà le faire. Dans certains cas, d'autres régions du cerveau aura en charge la fonction de la zone endommagée. Cela est particulièrement vrai dans le cas des enfants et des jeunes.

Initialement évaluations se fera discours sur, les difficultés cognitives et comportementales et la capacité d'effectuer des tâches de la vie quotidienne. Beaucoup cognitive et des problèmes de communication seront traités alors que le patient est encore à l'hôpital, mais peut se poursuivre pendant quelque temps après. La thérapie à long terme peut être effectuée soit sur une base individuelle ou en groupe, souvent à un centre de réadaptation. Autres systèmes de réadaptation peut être fait à la maison par un thérapeute ou visiter en ambulatoire. Il est généralement considéré comme le meilleur à faire dans un cadre qui leur est familier pour le patient.

La réadaptation est conçu pour aider les patients traumatisés crâniens dans les compétences perdues ou réapprendre à apprendre différentes façons de faire les choses. Lorsque cela est possible, il est important que les membres de la famille peuvent être impliqués dans le processus. Dans certains cas, ce qui inclut la disponibilité des services de soutien aux aidants.

Dans le cadre du processus, les patients peuvent recevoir un traitement physique, ergothérapie, l'orthophonie et la tâche spécifique à la formation des déficits cognitifs en fonction des exigences de chaque individu.

La structure est un élément très important dans la vie d'un survivant cerveau lésé; avec la structure de leurs capacités peuvent être augmentées. Il est également important, où le mauvais comportement est un problème, que le patient soit corrigée. Si un mauvais comportement est autorisé, cela n'aide pas la victime cerveau lésé et le résultat final pourrait être qu'il peut éloigner les gens qui pourraient autrement être en mesure de vous aider.

Je crois que ce qui donne le plus de chances d'une reprise plus de succès est la capacité de survie à persévérer et à travailler dur....

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