lundi 10 septembre 2012

Enfant de la mauvaise haleine


Habituellement, quand on pense à la mauvaise haleine, nous ne pensons pas de la mauvaise haleine du nourrisson. Le souffle des nourrissons et des enfants en bas âge est généralement très agréable: la mauvaise haleine dans ce groupe d'âge est relativement rare. Il ne se produisent de temps en temps, cependant, et de traiter avec elle exige des considérations spéciales.

Dans un souffle jeune enfant mal ne peut être un signe d'une autre maladie, si avant de prendre des mesures spécifiques pour traiter l'odeur de l'haleine, demandez-vous si votre enfant semble en bonne santé. Est-ce qu'il ou elle une alimentation saine et équilibrée? Y at-il des signes de maladie tels que les troubles digestifs, problèmes respiratoires, des allergies? Est-ce que votre enfant a eu un bilan de santé avec le médecin et le dentiste récemment? Particulièrement dans le cas de la mauvaise haleine du nourrisson, certains signes de la maladie sous-jacente peut être très subtile, donc si vous avez des doutes, de procéder aux nominations nécessaires.

Identifier la source du souffle enfant simple mauvaise peut être un processus d'élimination. Si le problème est chronique, il n'est probablement pas être causée par l'ingestion occasionnelle d'aliments problématiques, comme l'ail, des épices ou des fromages forts. Dans de nombreux cas, une attention accrue à l'hygiène buccale permettra de résoudre le problème. Parce que la plupart des odeurs proviennent haleine dans la bouche, il est important pour les enfants de bien brosser et souvent. Éviter les aliments sucrés peuvent également aider le sucre favorise la croissance bactérienne et la carie dentaire. Ces possibilités, toutefois, sont rarement applicables aux nourrissons et aux nourrissons de la mauvaise haleine.

Dans un souffle du nourrisson n'est pas mauvaise en général due à une mauvaise hygiène bucco-dentaire, mais peut se produire s'il ya des plaies dans la bouche. Beaucoup de nourrissons sucent les sucettes ou d'autres objets qui deviennent enduit avec de la salive et les bactéries orales et peuvent être la source d'une odeur désagréable. Sucettes lavez-les souvent et de les remplacer dès qu'ils commencent à chercher porté. Si votre bébé tète sur une couverture ou un jouet en peluche, il se laver fréquemment. En outre, vérifier l'obstruction nasale: des objets étrangers qui obstruent les narines seront bientôt causer des problèmes de divers types. Même la congestion des sinus due à un rhume ou une allergie provoque un enfant à respirer par la bouche, ce qui assèche les tissus buccaux et les résultats dans l'haleine mauvais enfant.

Lors de la tentative de traiter le souffle du nourrisson mauvaise, rappelez-vous que les enfants ne devraient pas être donnée rince-bouche antiseptique ou plusieurs des autres choses que les adultes utilisent couramment. Les bébés ne peuvent pas faire confiance de ne pas avaler rince-bouche ou de s'étouffer avec menthe. Avant d'utiliser un produit pour traiter le souffle mauvais enfant, lire attentivement l'étiquette et / ou consulter votre médecin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire