mardi 4 septembre 2012

"Tipping the Velvet» est d'abord du film modes de vie alternative avec un message d'éducation - Partie 2


Tipping the Velvet - 4 Etoiles (Excellent)

Ce qui rend Tipping the Velvet un excellent film est sa distribution talentueuse avec une belle présentation, et il a un changement de vie, un message significatif par une lesbienne sur l'innocence, le désir, la passion, la trahison, l'empathie, le changement, l'indépendance, la débrouillardise, la vision, l'amour et le bonheur tout en conservant un sentiment de confiance en soi et l'estime de soi.

Il est incroyablement rare de voir un film style de vie alternatif avec une fin heureuse.

Je passe en revue les films controversés parce qu'ils sont en fin de compte sur les relations et les relations sont le fondement de nos vies.

Comme je vieillis, je comprends que les choses les plus importantes dans ma vie n'ont rien à voir avec les choses d'argent ou de matériel, et tout à voir avec mes relations impliquant ma femme, mes enfants, mes petits-enfants, famille élargie et les amis. Ce qui importe, sur le long terme est le bien-être des gens, pas de savoir si nous sommes d'accord ou en désaccord avec leurs choix de vie.

La BBC a fait un immense service à mettre ce film à la télévision avec la qualité d'une émission de la BBC qui comprend la grande littérature, son grand, le cinéma grand, grand sens et un casting.

Basé sur le roman de Sarah Waters des débuts très remarqués, Tipping the Velvet a été adapté par Andrew Davies, lauréate de prix Emmy scénariste britannique qui a également écrit "Docteur Jivago", "Le Journal de Bridget Jone", "Sense and Sensibility", "Vanity Fair" et "Pride and Prejudice". Davies est un très talentueux poids lourd.

Tipping the Velvet raconte l'histoire d'Ashley Nan (Rachael Starling, la fille la vraie vie de Diana Rigg), qui huîtres spathes et dessert des clients dans le restaurant de bord de mer de son père dans l'Angleterre victorienne dans les années 1890.

La vie mondaine Nan tourne à l'envers quand elle voit une performance extraordinaire par un imitateur masculin voyage attrayant, nommée Ketty Butler (Keeley Haws). Intérêt innocente Nan est alimentée quand elle est posée par Kitty de devenir son habilleuse, alors qu'elle effectue à Whitstable.

Lorsque Kitty est recruté par Walter Bliss (John Bowe), et dirige à Londres pour devenir un artiste grand temps, elle invite à l'accompagner Nan que son habilleuse. Nan tombe amoureux de Kitty, se joint à son acte en tant qu'interprète et, finalement, les deux deviennent amants secrets. Pour Nan la relation est euphorique et son vrai bonheur jusqu'à ce qu'elle retourne à partir d'un retour à la maison de vacances et découvre que Kitty et son gestionnaire de Walter sont devenus amants et sont de se marier.

Innocence première Nan et le désir sont maintenant confrontés à la trahison et le rejet. En dépit d'être dévasté, Nan se réveille de sa torpeur et affirme son indépendance en marchant dans les rues de Londres, déguisés comme un jeune homme à la location, pratiquant le sexe oral pour qu'elle puisse survivre. Quand elle est agressée, Nan est sauvé par une riche veuve qui lui donne tout le confort, en échange de sexe lesbien. Nan devient un prisonnier et esclave de ses passions pour plaire et d'être heureux.

Finalement, il ya un tiff et la veuve, Diana Leathaby (Anna Chancellor), jette sur Nan, où elle est laissée sans le sou et seul à se débrouiller par elle-même avec rien d'autre que les vêtements sur son dos. Malgré son malheur, Nan vœux pour survivre. Nan apprend maintenant le sort de ceux qui en ont besoin et se tourne pour aider à la seule personne qu'elle se souvienne, bannière Florence (Jodhi mai), qui elle avait rencontré plus tôt dans des jours meilleurs.

Florence et la bannière frère Ralph (Hugh Bonneville) à contrecoeur de prendre dans le Nan battues et épuisé pour une nuit, mais Nan est déterminé à changer ses manières. Elle devient de ressources à convaincre Florence et Ralph qu'elle peut nettoyer, cuisiner, et de regarder le bébé que les bannières sont élever.

Nan vision est de se rendre si indispensable qu'elle restera les bienvenus dans la maison en dépit de sa bannière de 7 ans voyage de l'innocence à la passion débridée à la débauche, la récupération et, enfin, le bien-être et l'acceptation. En fin de compte Nan et Florence tomber en amour. Puis Kitty revient à la vie de Nan encore une fois quand Kitty, qui souhaite reprendre sa relation torride avec Nan, apprend que Nan est de retour sur scène.

Nan est alors contraint de choisir entre le beau, Kitty passionné et le plus fidèle, aimante Florence. Pour une fois, Nan fait un choix judicieux de rester avec Florence, trouver l'amour et le bonheur qu'elle voulait, mais n'avait jamais possédé. La fin est ce qui rend Tipping the Velvet un excellent film. Quand tout est dit et fait, Nan et Florence survivre dans leur relation comme des adultes bien adaptés qui trouvent de l'autre et continuer à vivre avec leur estime de soi et l'estime de soi intacte.

Autre que quelques prix de groupes de théâtre lesbiennes, Tipping the Velvet a été ignoré par les critiques, et surtout Hollywood. C'est pourquoi j'écris des critiques, pour séparer le grain de l'ivraie et reconnaître la substance dans la réalisation de films partout où elle existe.

Le plus de connaissances et la compréhension que nous avons des personnes, les races, les cultures, les mœurs et les modes de vie, le plus tôt nous arrivons à comprendre que nous sommes tous reliés. Nous avons tendance à l'acceptation et la tolérance ne valeur quand il est pris de nous. "Trop souvent, nous profiter du confort de l'opinion sans l'inconfort de la pensée." John F. Kennedy a dit, et je le crois.

Et qu'est-ce que "Tipping the Velvet" signifie? Voir le film, à ne pas savoir ce que le basculement des moyens de velours, mais parce que c'est un excellent film sur les modes de vie alternatifs. Films de soutien qui augmentent la compréhension et l'acceptation.

(Note de l'éditeur:. Ceci est la partie 2 d'un examen 2-Partie)

Ed Bagley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire