mercredi 5 septembre 2012

Natural Cures Ils ne veulent pas vous le faire savoir par Kevin Trudeau


Selon l'auteur, la United States Federal Food and Drug Administration (FDA) souhaite interdire et brûler ce livre.

Moi-même, la lecture de ce livre m'a donné le même sentiment que je ressens quand je lis certains des théories du complot. C'est, sûr que les choses sont pires que ce qu'ils pourraient être, mais est-ce vraiment si tous les délibérée. Est-ce vraiment ce mauvais?

Tant que j'ai lu sur la nutrition et la médecine alternative - plus de 35 ans en commençant par les livres de Adele Davis et le magazine LA PRÉVENTION quand il était encore une autre publication que vous pourriez trouver que dans les magasins d'aliments santé - J'ai lu avertissements de choses de la FDA faisait à restreindre, limiter et nier le droit des Américains à la médecine alternative.

Et pour les trente-cinq dernières années, j'ai lu sur les dommages que les médicaments d'ordonnance pourraient faire pour les patients qui les prennent.

J'ai toujours assumé inconsciemment la FDA et tant de médecins étaient contre les vitamines, car ils croyaient vraiment que les méthodes conventionnelles ont été plus efficaces.

Lorsque vous êtes un menuisier qualifié, tout ressemble à un clou qui a besoin d'être martelé po La profession médicale, y compris la FDA et les compagnies pharmaceutiques, a été formé pour voir tous les problèmes de santé comme un marteau pour clouer avec des médicaments et la chirurgie.

Selon Trudeau, j'ai été naïf - c'est tout un complot délibéré. La profession médicale sait que la santé de remplacement fonctionne. C'est pourquoi ils sont contre elle.

Si nous avons tous fait ce que Trudeau préconise que nous n'avions jamais tomber malade et les sociétés médicales professionnelles et pharmaceutique serait cesser de faire autant d'argent.

Et comme il le répète sans cesse: «C'est une question d'argent."

Donc, les lecteurs ordinaires sont laissés dans une situation embarrassante. Nous ne sommes pas dans les échelons supérieurs de la profession médicale. Les politiciens, Big Pharma execs et l'AMA tous les complices pour nous garder malades et de mourir jeune?

Si les politiciens croient vraiment en santé alternative, pourquoi tant d'entre eux prennent des médicaments conventionnels et d'obtenir une intervention chirurgicale? Pourquoi l'ancien vice-président Cheney portez un stimulateur cardiaque? Pourquoi l'ancien président Clinton ont un quadruple pontage coronarien? Pourquoi n'ont-ils pas faire ce que préconise Trudeau?

Serait-ce parce que la plupart des gens, même les politiciens et les médecins, veulent une solution simple et facile? Ils ne veulent pas de modifier radicalement leur régime alimentaire, faire nettoie étendues et de l'exercice régulièrement?

Ce livre démontre certainement la FDA fait des erreurs, et celles qui ont coûté de nombreuses vies.

Malheureusement, Trudeau fait trop, et sape ainsi sa crédibilité.

Pour une chose, il répète le bromure de vieux animaux dans la nature ne tombent pas malades. C'est tout simplement pas vrai. Nous savons de nombreuses maladies animales. Par exemple, toutes les espèces d'animaux sur la planète à partir de bactéries sur place dispose d'un virus de la variole qui peut le tuer.

Animaux à l'état sauvage ne sont pas souvent mourir d'une maladie, parce que quand ils s'affaiblissent, ils sont des proies faciles pour les prédateurs.

Trudeau a également rejette cavalièrement les maladies infectieuses comme quelque chose de gens ne seraient pas obtenir si nous avons gardé nos systèmes immunitaires forte grâce à une bonne alimentation et l'exercice. Fidèle à un certain degré, mais même le système immunitaire est forte peut succomber à un très grand nombre d'organismes. Il est contre le chlore et le fluorure ajouté à l'approvisionnement en eau publics - t-il pense que son système immunitaire à combattre le choléra pourrait s'il buvait de l'eau infectée par des excréments humains?

Il dit sans cesse que tous les médicaments en vente libre et médicaments en vente libre sont insalubres et ne les prennent pas. Mais il n'explique jamais pourquoi ils sont toujours mauvais. Je suis d'accord avec lui dans une large mesure. Je crois que les Américains prennent beaucoup trop de fois. Cependant, quand je toussais mes poumons avec une pneumonie l'an dernier je croyais que le risque d'un antibiotique était moindre que le risque de la pneumonie. Et je savais à manger du yogourt pour encourager la repousse des bactéries favorables dans mes intestins.

Ce n'est pas une bonne introduction à la médecine alternative pour le lecteur moyen. J'ai été accablé et j'ai lu beaucoup de choses dans le domaine. Il mentionne beaucoup de choses qui ont besoin des livres entiers pour les expliquer. À son crédit, il ne vous référer à ces sources pour complément d'enquête.

C'est une lecture intéressante pour quelqu'un qui a déjà fait l'expérience dans certains domaines de la médecine alternative et veut voir la grande image. Consultez le livre Trudeau mentions et voir ce que vous pensez. Je crois qu'ils sont un mélange de précieux conseils et Hocus Pocus.

C'est un gros problème ici. Trudeau semble croire tous les livres de santé alternatifs qu'il lit.

Et oh oui, il irrite de nombreux lecteurs en branchant son site d'adhésion qui contient les informations top secret pour personne que la FDA ne lui permettrait pas de mettre dans ce livre.

Vrai? Ou juste un truc de marketing pour faire de l'argent? Je ne sais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire