jeudi 6 septembre 2012

La santé des enfants - Le diagnostic de trouble de développement du cerveau des enfants


Diagnostic du développement du cerveau des enfants est toujours douloureuse et la consommation de temps pour le parent. Dès le premier jour quand vous prenez votre enfant pour voir votre médecin de famille, à la journée, vous savez quel type de trouble du développement du cerveau où votre enfant a, vous pouvez venir croix de nombreux "mauvais" diagnostic et être suggéré de prendre votre enfant de voir un spécialiste après l'autre. Bien qu'il existe de nombreux spécialistes du cerveau des enfants le développement des troubles autour de, chaque spécialiste ne peut se spécialiser dans un domaine. Le seul espoir est de que les renseignements recueillis à partir de chaque spécialiste va enfin aider à déterminer le type exact de désordre, de sorte que votre enfant sera traitée avec des médicaments corrigée.

Beaucoup de parents dans la plainte des États-Unis: «Pourquoi n'avons-nous pas un groupe de spécialistes qui se spécialisent dans le diagnostic de trouble de développement du cerveau des enfants dans le même hôpital ou une clinique des enfants, de sorte que tous enfant peut être le diagnostic et le traiter rapidement. Pourquoi avons-nous faire en tant que parent de l'enfant avoir à chercher pour chaque spécialiste et le moment pour chaque enfant de voir tel spécialiste parfois excéder 3 mois, etc .. ". En fait, chaque pays a son propre système de soins de santé et non d'entre eux est parfaite.

I. Au Canada

En raison du système de santé universel, après que votre enfant est vu par votre médecin de famille, il ou elle sera recommandé au ministère de troubles du développement cérébral de l'hôpital des enfants locaux. De là, l'équipe de spécialistes analysera votre un enfant par un et après tous les diagnostics sont collectées et la réunion finale de l'équipe, ils vous informent, le type de trouble du développement du cerveau de votre enfant avec les traitements proposés.

Le moment du diagnostic au Canada peut être plus courte, mais tous les médecins sont pré déterminée. Qu'on le veuille ou non, vous ne pouvez pas choisir votre propre. Vous pouvez refuser de voir certains médecins, mais vous obtiendrez de votre enfant à attendre des semaines pour prochain rendez-vous et le diagnostic est non, non à tous les parents.

1. Il ya un groupe de soutien de nombreux dans votre région, si on vous donnera des informations pour rejoindre
2. Votre enfant sera renvoyé à votre clinique du cerveau désordre local de développement local
3. Vous aurez besoin de revenir, en fonction de votre diagnostic médecin de temps en temps (habituellement six mois) ou suggéré par votre médecin de famille ou locales médecins cliniques.
4. Tous les médicaments sont gratuits

Si vous voulez demander à la médecine alternative, vous aurez à payer pour leurs services, mais s'il vous plaît informer votre famille et les médecins cliniques.

II. États-Unis

Vous devrez vous rendre propre nomination ou demandez à votre médecin de famille le faire pour votre. Vous avez le droit de choisir n'importe quel médecin que vous pensez sera le meilleur pour votre enfant. En raison de spécialité de chaque médecin, certains médecins célèbres dans le désordre développement de l'enfant du cerveau, peut prendre jusqu'à six mois d'attente pour la désignation initiale que non seulement les retards de l'enfant corrigé le diagnostic, mais augmente également le risque de l'état s'aggrave. Voici quelques conseils qui ont bien fonctionné pour certains parents, j'espère qu'ils seront varech pour réduire le temps d'attente et de gagner du temps pour les parents en cours d'exécution afin de trouver des traitements pour leurs enfants.

A. En général

1. Partagez vos préoccupations avec votre médecin ou un spécialiste
2. Écoutez leur suggestion
3. Vous pouvez demander écran initial par votre médecin de famille
4. Demander l'aide d'autres spécialistes les plus brefs délais
5. Suivez votre rendez-vous
6. Demander un deuxième avis
7. Faites-vous de vos préoccupations et répondre aux questions
8. Savoir traitements disponibles et de l'éducation lorsque les véritables causes se trouvent
9. Obtenez vos copies de l'enfant à partir de tous les médecins avec qui votre enfant a été vu.
10. Si vous cherchez de l'aide de la médecine alternative, assurez-vous sont compris et de comprendre, parce que la plupart du praticien alternatif célèbre provenaient de pays de langue non anglaise.

B. enfant commun de soutien aux parents l'organisation de développement

1. Partagez vos préoccupations avec les membres
2. Trouvez un endroit où vous pouvez parler tranquillement avec un membre au lieu d'élever votre préoccupation lors de la réunion.
3. Levez votre question à l'assemblée générale
4. Expériences membres Partager
5. Partagez votre check-list
6. Aucun terme technique et l'étiquetage personnelle
7. Si vous trouvez d'autres sources, les partager avec vos membres
8. Soyez compréhensif et ne pas porter un jugement.

C. Voici la liste proposée de l'équipe de spécialiste

Nous ne savons pas que la liste ci-dessous sont utiles à tous les parents, il a été utilisé par l'autre parent avec un taux de réussite élevé dans le diagnostic. Il est dit que la liste de gagner du temps et de prévenir les parents des traitements de retard à leurs enfants.

1. Pédiatre du développement et du comportement
2. Neurologue pédiatrique
3. Psychiatre enfants
4. Psychologue enfants
5. Orthophoniste
6. Ergothérapeute
7. Physiothérapeute
8. Jouez thérapeute
9. Travailleur social...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire