jeudi 6 septembre 2012

Les signes, les symptômes et effets secondaires du cannabis


La marijuana est la fleur, feuilles, bourgeons et les branches de la plante de chanvre. La marijuana est la drogue la plus utilisée aux Etats-Unis en plus d'alcool et de cigarettes. Il peut être fumée ou mangée pour ses effets secondaires des narcotiques. Bien que vous pouvez fumer pour obtenir le haut, il faut manger plus de temps pour sentir la effectuée. Quand on fume cette drogue reste dans les poumons pendant quelques secondes et peut durer dans votre urine pour un maximum de 5-10 jours. Il peut prendre entre quatre à six semaines pour quitter votre corps. Fumer de l'herbe, qui est un autre nom pour ce médicament, peut causer de nombreux effets secondaires.

Il peut provoquer:

Envie de dormir
Gueule de bois
Somnolence
Ralentissement de la réaction
La mémoire à court terme
Augmentation du rythme cardiaque
La pression artérielle élevée
Bronchite
Une toux chronique
Augmentation du risque de bronchite et l'emphysème
Changement dans l'appétit
Diarrhée
Nausée
Transpiration
Diminution de la température du corps
Déprimée système immunitaire
Sécheresse de la bouche et la gorge
Manque d'énergie
Irritation des yeux et la gorge s'envolent
Hallucinations

Les produits chimiques provenant de la marijuana sont stockés dans le sang et le cerveau. Les effets de sevrage de cette drogue sont des tremblements, perte de poids, nausées, sueurs, bouffées de chaleur, la diarrhée et une perte d'appétit. La marijuana a contient 400 produits chimiques qui sont transformés en 2.000 autres produits chimiques lorsqu'il est fumé. Une personne qui est un gros utilisateur, il peut prendre jusqu'à trois mois pour le médicament de quitter le corps. La puissance de la marijuana a augmenté de 275% au cours de la dernière décennie. Il peut varier en couleurs de gris, vert, brun, rouge et jaune pâle. Si la marijuana n'a pas graines à l'intérieur, il est plus puissant. Cinq articulations ont la capacité de cancer causant le moins de 112 cigarettes. Parce que ce médicament affecte les poumons, toute personne qui le fume a plus de chances de développer un cancer du poumon. Il peut aussi faire baisser la testostérone chez les hommes.

Beaucoup pensent que ce médicament n'est pas aussi nocif que d'autres drogues, mais ce médicament est dangereux pour le corps, tout comme toute autre forme de médicaments. Il peut affaiblir votre système immunitaire et l'empêcher de combattre les rhumes, grippes et autres virus. Chez les femmes, le médicament peut interférer avec l'ovulation, le cycle, la fécondité menstruel et l'ADN. En masculin, il peut provoquer l'impuissance, seins gonflés qui peuvent venir à la douleur, de décharge et les fluides. Malgré les effets secondaires de la marijuana qui est légal est rude certains Etats et de prescrire aux patients atteints de certaines conditions médicales.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez, a une dépendance. S'il vous plaît chercher la vie aide obtiendrez une plus grande....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire